En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une commission américaine reconnaît le génocide arménien
 

par Susan Cornwell et Arshad Mohammed WASHINGTON - La commission des Affaires étrangères de la Chambre des représentants américaine a reconnu le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Gas 1er
    Gas 1er     

    Aujourd hui non, mais demain avec tout ces bon petit français d'origine musulmanes qui voterons, vous allez voir comment la turquie sera dans l'europe.
    Pauvre France! Pauvre Europe. En quelques decennie, ils sont arriver a nous envahir, alors que pendant des siecles ils n yetait pas arriver.

  • Gas 1er
    Gas 1er     

    Je crois qu il est temps de reprendre Constantinople. Qui elle est bien du coter Europeen.Et surtout remettre une croix sur le dome de St Sophie.

  • bluesun
    bluesun     

    Non myrtilles, je ne suis sûrement pas pour l'entrée de la Turquie en Europe.
    Sarko nous avait promis un référendum à ce sujet, nous l'attendons toujours.
    Aujourd'hui la Turquie est capitale de la culture Européenne!!!!
    Que faut-il conclure de cela?????

  • myrtilles
    myrtilles     

    vous avez l'air de vous résigner a ce que la turquie entre dans l'europe. pour une fois,je ne suis pas d'accord avec vous. comme vous le dites,ce sont des asiatiques. donc,ils n'ont rien a faire dans l'europe qui est d'ailleurs, une vrai catastrophe.personnellement,je suis contre cette europe et je souhaite revenir au plus vite au FRANC au détriment de l'euro.

  • myrtilles
    myrtilles     

    pourquoi que l'afrique du nord???
    nous avons toute l'afrique.

  • bluesun
    bluesun     

    Le problème est que contrairement à la Turquie l'Amérique ne pleure pas pour entrer dans l'Europe.
    En même temps si la Turquie ne fait pas partie de l'union ce n'est pas grave, nous avons déjà toute l'Afrique du nord, c'est pas mal non?

  • pirlouit
    pirlouit     

    tout a fait d'accord car la turquie n'a rien a voir avec l'europe

  • bluesun
    bluesun     

    Si ils veulent vraiment entrer dans l'Europe alors que la Turquie est située an Asie mineure c'est la seule solution.
    La colère est donc inutile.
    En même temps si la Turquie ne rentre pas dans l'union ce n'est pas grave.

  • SETTER
    SETTER     

    Depuis la nuit des temps, les peuples européens, asiatiques en ont massacré d'autres, par pure distraction (Rien d'autre à foutre à l'époque, pas de gazon à tondre, de foot, de tiercé, de courses au supermarché...), pour voir du pays (Pas de Club Med, de ski, de bagnoles, de télé..), pour s'enrichir vite fait en pillant (Pas de Traders, de Grand patrons, mannequins, de showbiz...), et enfin et surtout pour se taper au passage et à l'oeil les belles souris qu'ils n'auraient jamais pu avoir autrement!...

    Nous sommes donc tous issus à diverses niveaux mais sans aucune exception, de toute ces bandes d'assassins, de voleurs et de violeurs qui remplissent nos livres d'histoire!...

    Donc en vertu de cet héritage peu reluisant, personne ne peut vraiment s'arroger le droit de juger tels ou tels massacres, et encore moins le gotha mondain et très fortuné, qui lui descend, encore plus vite que les autres, des plus tristes sires et crapules que le monde ait enfanté...

  • BAICIK
    BAICIK     

    Le parlement Turc n'a qua voter une résolution reconnaissant le génocide des indiens d'amérique

Votre réponse
Postez un commentaire