En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Angola : Mariah Carey froisse les militants des Droits de l'homme
 

"On dirait que Mariah Carey raffole de l'argent de dictateurs", a critiqué la Fondation pour les droits de l'homme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Des millions de gosses meurent de faim et ça ne les fait pas bondir ces associations à la bourre moi le noeud ? Qui les finance ? Ils sont comme les associations anti racistes : depuis qu'elles existent, il n'y a jamais autant eu de racisme. Par contre, les dirigeants de ces associations sont tous à l'assemblée nationale ou pantouflent dans les partis et ministères. Bizarre non ?

  • tetra
    tetra     

    Devinette !!! ou finalement se trouve la dictature ? --- Mariah Carey ---- ou les militants des droits de l'homme ?? (( car croyez moi --- la dictature sournoise arrive à grands pas ... /// .

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    "HUMAN RIGHTS FOUNDATION " , ferait mieux de s'occuper des Droits de l'Homme (et surtout de la Femme...) , bafoués par les musulmans...... avant de s'en prendre à Mariah Carey......pour être crédible.....

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    "HUMAN RIGHTS FOUNDATION " , ferait mieux de s'occuper des Droits de l'Homme (et surtout de la Femme...) , bafoués par les musulmans......

  • Numéro6
    Numéro6     

    Bah, est qu'on demande aux french doctors de médecins sans frontières si ils ont des scrupules de se salarier copieusement sur les dons faits à la croix rouge ?

  • papalat
    papalat     

    Un grand chef d'orchestre venait à Orange pour diriger les "Chorégies" et un journaliste lui signalait et reprochait que la municipalité était d'extrême droite et à répondu: j'ai bien dirigé des orchestres en URSS.

  • balditatitou
    balditatitou     

    Mariah Carey fait fantasmer les rois nègre, elle n'y peut rien , elle est si sexy ,elle fait réver beaucoups de monde ailleurs

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    le vrai probleme c'est que de tel dictateurs existe encore !! pourquoi ne pas faire comme khdafi le decendre , mais l'angola c'est pas la lybie trop de bon copains !!

  • 05 2017
    05 2017     

    "On dirait que Mariah Carey raffole de l'argent de dictateurs." Par contre moi je constate que "Nullhand raffole de l'argent qui est dans nos poches." !!!

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    1 million de dollars pour pouvoir en récolter 65 000. On dirait le Téléthon ou les Enfoirés, tiens.

Votre réponse
Postez un commentaire