En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Angleterre : radioactivité élevée sur le site nucléaire de Sellafield
 

Le gouvernement britannique à estimé qu'il n'y avait "pas de raison de penser que l'incident est plus grave qu'il n'a été rapporté" pour le moment.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 109600
    109600     

    Les élections approchent et les nouvelles alarmantes sur l'environnement aussi. Comme d'hab.

  • pascal conzon
    pascal conzon     

    Vite les ANGLAIS !!! Passez aux GAZ DE SCHISTE !!! C'est pas grave, Votre QUEEN possède un EMPIRE. Pas besoin de "GOD" pour la sauver, elle s'en sortira. VOS ENFANTS PEUT-ÊTRE MOINS !!!

  • jolbob
    jolbob     

    Lorsque l'on sait que la France avait expérimenté un système de combustion et de traitement des déchets qui s’appelait SuperPhénix (SP transforme les déchets radioactifs des centrales classiques avec pour solde de l'énergie chaleur puis électricité et des cendres neutres)et que la phase de développement a été stoppée par les obscurantistes "déconogistes", que maintenant ce sont les Russes qui ont repris le bébé et que nous allons leur payer une licence lorsque ce sera industrialisé on apprécie ces gens.
    Qu'en aux normes de radioactivité elles sont maintenant tellement basses qu'elles ne peuvent être appliquées (car il faudrait interdire les eaux gazeuses et déplacer bretons et auvergnats)

  • Phrygien de naissance
    Phrygien de naissance     

    Tout va bien, pas de problème, et le nuage s'arrêtera à la frontière...

  • Marie 65
    Marie 65     

    C'est marrant, les gouvernements ne sont jamais inquiets lorsqu'il s'agit de fuite radio-actives. C'est vrais qu'eux disposent de bunker au cas ou... Le peuple, c'est de la merde et puis, s'il en crève un peu, ça fera moins à sortir d'argent pour les aides et moins de chômeurs.

Votre réponse
Postez un commentaire