En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une statue d'Alfred Nobel devant l'Institut Karolinska
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Ah! Ben je comprends elle va être à l'origine de la 3ème guerre mondiale avec la venue de tous ces migrants! C'est sûr , elle mérite le prix Nobel de la paix!! MDR!!

  • iamagic
    iamagic     

    Ah! Ben je comprends elle va être à l'origine de la 3ème guerre mondiale avec la venue de tous ces migrants! C'est sûr , elle mérite le prix Nobel de la paix!! MDR!!

  • france royal
    france royal     

    On veut récompenser Merckel qui n'a aucune honte à faire travailler des gens pour 2€/heure. C'est bien on évolue. Allez avec un peu de chance on pourra présenter un proxénète l'année prochaine pour la reconnaissance du rapprochement des peuples

  • camus
    camus     

    Sans doute pour la remercier d'avoir affamé le peuple Grec et pour son intelligent appel aux migrants avant de les rejeter chez les voisins...!

  • ¿
    ¿     

    Et le prochain Clown d'or ... du Festival international du cirque de Monte-Carlo ... vous savez à qui il va être attribué ...fastoche ... ;-)

    france royal
    france royal      (réponse à ¿)

    A celui qui a parlé de bachard el achad il y a quelque jour à l'ONU !!!

  • waldhari
    waldhari     

    Toujours incroyable pour un chimiste et fabriquant d'armes suédois de donner son nom à ce prix.
    Depuis le début tout cela n'est qu'une mascarade.
    Alors ce prix récompense la personnalité ayant contribué au rapprochement des peuples, a la suppression ou à la réduction des armées entre autre.
    Il est vrai que Mme Merkel s'emploi à rapprocher les peuples de façon exponentiel ces derniers temps et question armée elle ne déploie que de faibles moyens militaires qu'ils soient humains ou logistiques pour lutter contre le terrorisme.
    Donc suivant ces critères elle le mérite certainement, mais il serait peut-être préférable de lui attribuer celui de je "roule pour moi et les autres je m'en tamponne".
    Semper-fi.

  • Le Général
    Le Général     

    Personnellement je pense que le plus méritant est Vladimir POUTINE. C'est par la guerre que l'on obtient la paix. Au regard des avis et des décisions occidentales, c'est lui seul qui libérera le monde de Daesh est du terrorisme islamique. Merci M. POUTINE pour votre réalisme et votre persévérance face à la bêtise.

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Angela Merkel ? Ils ne savent plus a qui le donner ou quoi...??? !!!

Votre réponse
Postez un commentaire