En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Angela merkel limite la portée de l'accord sur l'union bancaire
 

par Emmanuel Jarry BRUXELLES (Reuters) - Les dirigeants européens ont confirmé vendredi que toutes les banques de la zone euro seraient soumises à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ajmgoofo
    ajmgoofo     

    Quand on entend Madame Merkel, quand on anlyse de près ses refus et ses bloquage, c'est que pour elle la seule concession qu'a fait l'Allemagne à l'Europe, c'est qu'elle a accepté que le Mark change de nom, ce qui explique beaucoup de choses !

  • bobo06
    bobo06     

    elle ne cède pas a des lobbys, elle veut son euro lourd, donc pas de planche... ce qui va planter les autres

  • olivierdetoulon
    olivierdetoulon     

    ...Un NUL ce président (vous remerquerez, président avec un petit "p")

  • LBH
    LBH     

    lehman brothers et goldman sachs à la manoeuvre en en Europe:Portugal:ministre de l'économie et de la compétitivité Mr Luis De Guindos ancien président de LB pour le Prtugale et l'Espagne.Le remplaçant de JC Trichet à la tête de la BCE:Mario Draghi un ancien de Goldman Sachs ainsi que Mario Monti actuellement à la tête de l'Italie,Romano Prodi ancien président de la CEE,Robert Zoellick président de la banque mondiale,William Duddley à la tête de la banque fédérale des USA,Antonio Borgés directeur europe du FMI etc,etc...Mme Merkel aurait-elle cédé à tous ces lobbyistes?

  • brice de niceComment monter
    brice de niceComment monter     

    Comment monter une banque sans argent???? Tous les pays d'europe sont en faillite!!!!!

  • MERIDIONAUX
    MERIDIONAUX     

    ils savent plus quoi faire pour sauver leurs pognons et ne payer que ce quils les arranges ;par contre nous nous allons bouffer de la terre ,et en 2013 nous l"aurons dans les plats plus vite que prèvu;;.....

  • bobo06
    bobo06     

    Non mais, le problème n'a jamais été une banque européenne, donc surveillance de quoi ? nos banques, lol, elles ont morflés grave...Par contre en regardant un peu ce que nos amis américains ont pu faire chez eux devrai pourtant donner un indice. Ne pas foutre des gars ici d'une banque de spéculation a quasi tout les postes clés de la finance en europe.. De plus, Merkel c est clair pas de planche a billets, idem le président de la BCE, c est qui lui déjà ? ah oui, conflit d’intérêt chut, donc comme dit ce président de BCE pas de planche pour la grece et l espagne .. Sachant que la chute de la grece sera le jackpot pour eux et aussi juste un début.

Votre réponse
Postez un commentaire