En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Angela Merkel souffre d'une fêlure du bassin après être tombée en ski de fond.
 

La chancelière a été contrainte d'annuler des rendez-vous prévus ces prochains jours en raison d'une blessure au bassin, due à une chute en ski de fond.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • uhu69
    uhu69     

    PARLER NOUS DE CE QUI SE PASSE EN ALLEMAGNE AUJOURD’HUI. POURQUOI LA POPULATION MANIFESTE ET POURQUOI LA POLICE DISPERSE LES MANIFESTANT D UNE FACON TRES SEVERE ????

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Etrange ! Une chancelière allemande faisant du ski (et une chute) en Suisse et se présentant au parlement avec des cannes anglaises, nous pourrions, nous les français, nous sentir un peu oubliés ! Allez, une baguette sous le bras t cela fera l'affaire ! Bon rétablissement, Madame.

  • claude36
    claude36     

    Comment à cet âge, peut-ont encore faire du ski de fond. Elle est fondue ou quoi ?

  • felicie
    felicie     

    On en sait ce que nous voyons régulièrement : Monsieur et sa "connaissance" jouent toutes les semaines les "madones des aéroports" (un des surnoms de Mitterand, leur grand modèle, qui voyageait à nos frais tant qu'il pouvait).

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Hollande est au poste parce que des gens l'ont élu. Il est là le problème à la base. Comme d'habitude en France on prend les mauvaises décision mais c'est jamais notre faute ...

  • latanchemasquee
    latanchemasquee     

    Le casque n'a rien, mais le pronostic vital du rocher est engagé. Mon conseil à tous les allemands : ne faites pas de ski, ce sport n'est pas fait pour vous.....

  • Pierre 54
    Pierre 54     

    Vu le poste qu' elle occupe , il devrait être interdit de pratiquer des sports à risques ! C' est de l' ordre de l' intérêt du pays ! Mais Madame Merkel veut le beurre et l' argent du beurre avec la crémière ! Loll Enfin , son annulation ; pour la France , ce n' est pas une catastrophe !

  • le cri du peuple
    le cri du peuple     

    Nous attendons avec impatience une vidéo de la chancelière Angélina Merkel sur ses skis de fond tout schuss.... avec le brouillard sur les lunettes, le sourire de l'andouille congelée et le postérieur braqué sur la cime des sapins....

    Vite... vite.... on attend avec impatience une reconstitution vidéo....!!

  • chris72
    chris72     

    et toi quidengrobof tu fais un déni de realitée , looser !!

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Il n'y à vraiment qu'en France,pour se moquer d'Angie!Vous n'êtes tous que des jaloux!!!!!Au moins,cette chancelière restera dans l'histoire!pas ce pauvre pied nicklé,qui nous sert de président,d'ailleur voté par ceux qui sont en-train de se moquer de la meilleure chancelière du monde!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire