En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Angela merkel appelle à une réforme des traités européens
 

BERLIN (Reuters) - La chancelière allemande Angela Merkel a estimé mercredi qu'il était nécessaire de faire des changements dans les traités...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Alain777
    Alain777     

    Une solution proposée par madame Merkel en 2008 : fermons les paradis fiscaux ( de 10 000 à 60 000 milliards volés aux états!) en retirant les licences des banques qui trafiquent (Merkel l'a proposé en 2008 avant de reculer devant les suppliques à genoux des financiers la nuit même ...) c’est possible mais on ne le fera qu’après le Big Krach de 2012,et il faudra encore durcir les conditions, comme en 1945 , avec saisie des biens de ceux qui trafiquent avec les paradis s’ils ne rapatrient pas leur argent dans un délai raisonnable ( six mois avec une taxe progressive dans le temps (10% de plus chaque mois par exemple )

  • pavillon noir
    pavillon noir     

    ....CE QUI NOUS ATTENDS ! : http://www.youtube.com/watch?v=8hvDH0yXsoo&feature=related

  • pavillon noir
    pavillon noir     

    ....nos hommes politiques sont aféodés au think thank US : French American Fondation, Young Leader ( Pécresse, Moscovici....la liste est longue !) un petit exemple Vendredi 18 novembre
    · Déjeuner d’accueil par l’Ambassade des Etats-Unis
    · Réunions à Paris avec des hauts responsables des secteurs publics et privés
    · Dîner de Gala de la French-American Foundation –France en l’honneur des Young Leaders à l’Hôtel de Lassay, sous le haut patronage de Bernard Accoyer, Président de l’Assemblée Nationale et, avec comme invité d’honneur Jean-Claude Trichet, Président de la Banque centrale européenne .

  • pavillon noir
    pavillon noir     

    @sichri...absolument d'accord avec votre post ! Le vieux reve d'Adolph est entrain de prendre forme sous forme d'un liberal facisme mondial . Hitler parlait déja de Nouvel Ordre Mondial ,concept edulcoré repris aujourd'hui par Sarko et les mondialistes . Un gouvernement mondial , police mondiale , puçage RFID de la population US, inscrite depuis peu dans la constitution américaine . Pour reprendre votre titre, Quatrième Reich en cours...

  • TONTON A DOLF
    TONTON A DOLF     

    IL VOULAIT UNE GRANDE EUROPE ET BIEN IL LA ET NOTRE NAPOLEON DIT AMEN,DE GAULLE DE QUI IL SE REVENDIQUE AURAIT MIS UN GRAND COUP DE PIED AU FESSES EN LEUR DEMANDANT DE REVENIR QUAND ILS SERONT UN PEU MOINS BETES POUR RESTER POLI

  • Verly.
    Verly.     

    ...vous avez raison de le souligner.Monet était bel et bien manipulé par la CIA et l'Europe actuelle est celle voulue par Wall Street.

  • Verly.
    Verly.     

    ...comme l'Allemagne est la plus puissante des états fédéraux elle se trouvera infailliblement à la tête de la Grande Europe et nous imposera ses diktats. Goethe aussi révait de l'Europe mais ce nétait pas la même. Celle d'Angela commence à Bismarck, avec un intermède fâcheux dont il convient de ne pas parler.

  • steeve bud
    steeve bud     

    Et oui le peuple allemand n'est pas un peuple de brebis! Merkel devra!

  • 4 Août
    4 Août     

    ARBEIT ?

  • sichri
    sichri     

    L'UE, une création des nazis et de la CIA. La crise européenne, un duperie pour imposer un super état fédéral à savoir le quatrième reich. L'Allemagne n'a pas vraiment perdu la guerre en 45, les Allemands alliés de certains Américains avaient compris que la gagner autrement était bien plus efficace.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire