En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Photographie de la petite Maria réalisée par la police grecque vendredi dernier, deux jours après sa découverte.
 

En une semaine, le cas de la mystérieuse fillette blonde retrouvée en Grèce s'est mué en affaire internationale. BFMTV.com fait le point sur les avancées de l'enquête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Mallet
    Mallet     

    C est vraiment une race a m....... !!!!!

  • gabriel pourrier
    gabriel pourrier     

    Ne soyez pas excessifs ,c'est leur fille , ils l'aimait ,ce sont de bons musulmans qui prenaient bien soin d'elle , dixit son avocat ,alors attendez qu'ils soient jugés avant de dire qu'ils sont coupables .

  • quidambof
    quidambof     

    qu'est ce que vous en savez ???

  • quidambof
    quidambof     

    QUE NE FERAIT ON PAS POUR LE FRIC - BANDE DE CRAPULES restez donc incarcérés

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Ces gens là sont pourris au sens propre comme au figuré.Et quand on pense qu'une famille de ce type a soulevé tant de passion on se demande si tout va bien dans les têtes de tous ceux qui ont pris le parti de cette famille qui on le voit bien n'a pas d'autre objectif que de vivre des avantages sociaux.en France.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Trafic d'enfant n'est intéressant que lorsque on fait du fric. Cette famille n'a clairement pas fait de fric sur cette gamine.

  • marco06
    marco06     

    Placé va dire que les Grecs sont racistes!!! Quoi? Ces braves romanos impliqués dans un trafic d'enfants? Allons donc!!! Pfff de la racaille tout ça.

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Encore et toujours en cause une population dont les mœurs ,les coutumes sont pour le moins bizarres.cela ne permettra pas malgré toutes les preuves de mettre ces gens hors de nuire.pourvu que la vérité soit faite sur cette petite fille,et qu elle retrouve ses vrais parents biologiques si cela est encore possible.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Elle a le type " de là bas " quand même.

  • chris13
    chris13     

    il faut faire des tests ADN a tous les enfants qui vivent dans les camps de roms, même à ceux qui ne sont pas blonds

Votre réponse
Postez un commentaire