En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anders Breivik se décrit comme une "personne sympathique"
 

L'extrémiste de droite norvégien Anders Behring Breivik, jugé à Oslo pour le meurtre de 77 personnes le 22 juillet 2011, s'est décrit vendredi comme une "personne sympathique" et a expliqué avoir appris à refouler ses émotions avant de pouvoir passer à l'acte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • DD94
    DD94     

    Pourriez-vous plutôt nous parler des sujets concernant notre pays et l'Europe car depuis que la campagne présidentielle a commencé nous n'entendons plus parler de l'état de la Grèce, de l'Espagne, du Portugal. Pourquoi les médias s'attachent-elles à nous parler de cet assassin, est-ce parce que l'élection présidentielle approche ? Moi je ne suis pas dupe et ne tomberai pas dans ce jeu. Ce personnage odieux est paraît-il un franc-maçon puisqu'il était le maître d'une loge, ce n'est pas rien, en plus il tend le bras poing fermé, l'internationale n'est pas loin. STOP.

  • Refre
    Refre     

    Il n'est rien d'autre qu'un Ben Laden bis en puissance . Ce sont des gens qui s'octroient le droit de tuer pour des raisons similaires ...leur propre folie mégalomaniaque qu'ils n'ont pas été capable de discerner et de contrôler l'un lié à une religion l'autre lié à la xénophobie ... Le danger nous guette , les limites dites humaines sont franchies alègrement; le monde est devenu fou .

  • tetra
    tetra     

    C'est quand méme ètonnant ... !!! ...ce mec a les moyens psychologiques de prendre les gens pour des imbéciles ... il s'amuse et se fout de nous ... il se permet des dèrives abjectes pour nous rendre responsable de ses actes ... en se faisant passer pour plus respectable ... il est fou ... mais super intelligent ... alors qu'il n'est enfin de compte qu'une bouse pestilentielle ... // .

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    ne sont jamais appliquées a 100 POUR 100;vaut mieux le laisser dans les couloirs de la mort et la peine de mort après....ET ils le melangerons jamais aux prisoniers car trops d"associations gravitent dans les prisons pour assurer le securitè de ses gens là;et malheureusement c"est vrai..............

  • Muller
    Muller     

    pour moi une raclure pareille qui butte 77 personnes dont des gosses de 14 ans merite un chatiment de torture hyper cruel.... et lorsqu'on entend les reactions f'haines en france qui sont trop molles voir complaisantes, ca fait peur avec la faschosphere hypppocrite..

  • SW2M
    SW2M     

    aucune pitié...
    un seule solution : le suspendre avec une grue a 10 cms au dessus d'une mare infectée de crocodiles, ou bien le faire aspirer par un reacteur d'avion de ligne et bruler etjeter ses restes dans des poubelles ....

  • springgg
    springgg     

    C'est assez difficile de traiter ce dossier. Evidemment, face à cette cruauté, la mort semble la solution simpliste comme le prône ta Marine. Je pense qu'un incarcération à vie et sans compression de peine est plus juste. Il va en baver en prison. Il va en baver notamment face à des détenus d'origine étrangère et qui réfutent les idéaux de ce bonhomme. La mort est trop douce dans ce cas là.

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Breivik, germe de la mouvance fasciste europeenne, une pomme de terre à la place du cerveau et de la tole froissée à la place du coeur! Puisque la peine de mort n'existe pas en Norvege, mettons le dans une cellule à l'isolement avec un flingue et une balle dans le chargeur, qu'il mette enfin sa bravoure au service de l'humanité ce chien !!!

  • MERIDIONAUX
    MERIDIONAUX     

    C"est exactement la mème rèflexion que je me suis faite;mais il faut savoir quils y tiennent a lui laisser les mains libres pour faire cette propagande qui est diffusè dans tous les pays;comprenez bien que en veritè jamais un prevenu n"est pas menotté ;c"est fait exprès; c"est de la propagande organisè ;et sa veut dire ce que sa veut bien nous faire passer comme message avant les èlèctions;mais on est pas cons ;on a compris.............regardez dsk ils l'on menotès pour moins que sa;et lui pour assassinat il vient comme un vainqueur;alors rien que sa on a compris...........

  • nozirod
    nozirod     

    Pour éviter qu'il ne fasse son salut provocateur ,pourquoi ne pas lui laisser les menottes dans le dos ,je ne suis pas du tout pour la peine de mort mais cet ignoble individu la mérite amplement !!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire