En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anders breivik dit avoir agi seul
 

Anders Behring Breivik, le Norvégien qui a reconnu être l'auteur de l'attentat à la bombe d'Oslo et de la fusillade de l'île d'Utoya, a affirmé mercredi aux policiers avoir agi seul.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • anti f'haine
    anti f'haine     

    n'aurais jamais du sortir de l'asile....

  • khanus
    khanus     

    C'est un tueur ! Un fou sanguinaire, je ne vois pas comment on pourrait l'admirer, et ceux quelque soit ces motivations (pour dire la vérité je n'ai même pas bien suivi pourquoi il a fait ça). Sinon l'histoire des jeux c'est juste stupide, si on découvre que Kadhafi adore jouer à Pokémon on interdit Pokemon ?

  • mrProut
    mrProut     

    Il viennent de décider le retrait des jeux Call Of Duty et de Wolrd Of Warcraft, simplement que ce malade mental y jouait

  • FN68
    FN68     

    notre fuhrer

  • Thierry l'effronté
    Thierry l'effronté     

    Perso ça me fait ni chaud ni froid ! Pourquoi il faudrait ;);)

  • Neijean
    Neijean     

    Nombre de lecteurs du forum rmc le pleure et l'admire mais en silence..ils n'en n'ont pas assez pour le dire, même derriere un ecran...les indignés selectifs que sont les bidochons de service ont de plus en plus pâle allure..

Votre réponse
Postez un commentaire