En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
8 semaines de détention provisoire pour le suspect de l'attentat et de la tuerie en norvège
 

Un magistrat norvégien a confirmé lundi le placement du suspect des attaques de vendredi, Anders Behring Breivik, en détention provisoire pour une durée de huit semaines.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • Pax Christy
    Pax Christy     

    Un FPS est un defoulloir cela permet de déconprésser, c'est chronophage car c'est basé sur les reflexes, aux Japon dans des usines ils installent des pantins avec le portrait des dirigeants comme cela quand un employer en a marre il va taper le pantin, c'est un défoulloirs, conduire à 250 kilomêtre heure sur Gran Tourismo c'est un déffoulloir. Prendre un fusil et tuer des animaux c'est chasser. Prendre une arme de guerre et tuer des opposants politiques c'est un génocide. C'est ça faire la part des choses. Alors laissez les gens jouer, et éspérez ne pas croiser un fou armé.

  • homderdavid9
    homderdavid9     

    tapez FPS sur google et vous tombez sur

    N[censuré] G l'actualité des SIMULATEURS de meurtres.

    Pour information ce sont les militaires qui ont conçu ce genre de jeux et qui ont été popularisés pour le grand public.

    Call of Duty Modern Warfare
    Battlefield

    Une réflexion s'impose donc sur l'impact des simulateurs de meurtre sur les jeunes nationalistes desoeuvrés.

  • olivierdetoulon
    olivierdetoulon     

    de tels MOTS.....

  • izquierda
    izquierda     

    ..Je ne connais pas trop la ce pays nordique .Mais apparemment ça à l'air d'être une contrée où il fait bon vivre ...Qu'ils tiennent bon face aux fanatiques

  • Marshall93
    Marshall93     

    Je me suis mal exprime...je m en escuse...cet acte est ignoble, impardonnable...je ne conçoit pas du tt r qu il a fait...!!!

  • 2reygu
    2reygu     

    Salut Mashall. Si j'ai bien lu, vous comprenez ce geste. Vous affirmez eu 100% des viols sont commis par de non Norvégiens. Soit vous etes bien informé, ( et comment) soit vous descendez d'une autre planete. Toutes les Norvégiennes ne sont pas blondes et sans coloration. Autre réflextion : le parti socialiste prone pour une immigration massive ha bon et ce depuis quand? Ils servent à quoi les immigrés en Norvege? Je vous en prie, laissons les familles endeuillées pleurer leurs morts, essayons de les consoler par la pensée, car cet assassinat est inexcusable

  • spymax
    spymax     

    Marschall93 a raison sur le 100% ... mais tort en minimisant l'acte odieux de ce psychopathe. Rien ne peut justifier cet acte.

  • Ouaff
    Ouaff     

    L'immigration pose-t-elle des problèmes en Norvège ? C'est possible, je ne connais pas assez ce pays.-------------------------------------------Mais, ce problème politique dont on a le droit légitime de débattre n'a rien à voir avec l'acte d'un tueur de masse, d'un monstrueux assassin. Donner une signification politique à cet acte, c'est valoriser ce mégalomane.---------------------------------En reprenant les mots du tueur "geste cruel" et en le "comprenant", le commentaire de Marshall 93 est ignoble et méprisable.---------------------------------Reste à savoir si Marshall est un nazillon fanatique ou un provocateur qui cherche à nuire à ceux qui conduisent des combats politiques légitimes (FN ou autres).--------------------------Il y a 9 chances sur 10 que la seconde réponse soit la bonne.

  • innkeeper
    innkeeper     

    comprendre là où est le virtuel, et où est la réalité. mais certains atrophiés du bulbe n'en ont malheureusement pas la capacité, à l'image de ce blondinet et de quelques autres sauvages d'extrême droite...

  • gamer 300000
    gamer 300000     

    tous les gamers de shooting ne sont pas des tueurs skizo..quand je joue avec des potes ..et que l on a faire à certains joueurs..c est comme boire tranquillement à un café et tu as toujours un mec ivre super cultivé mais tu sens qu il nest pas tout seul dans sa téte..et tu le voit prend sa voiture...et au loin tu imagines sa vie privée ...grosses doutes..sur l état des lieux

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire