En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Amy winehouse disparaît à l'âge de 27 ans
 

par Mike Collett-White et Tim Castle LONDRES (Reuters) - La chanteuse britannique Amy Winehouse, l'une des plus douées de sa génération dont le tube...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 27jnl
    27jnl     

    Elle a voulu mourir non ? excès d'alcool de drogue et de médicament....jeune, du succès, pas de problème financier donc, et on va pleurer sur sa fin ? elle n'a pas respecté son public et encore moins sa santé. Peut etre que dans le milieu du show bise, çà fait bien de se détruire et de ne pas reconnaitre la chance qu'on a....enfin, de toutes façons on se souviendra pas d'elle !

  • Sans moeération
    Sans moeération     

    http://www.youtube.com/watch?v=kVWNWSTg9QI&feature=BFa&list=AVGxdCwVVULXd0Y-S-6PqmpbKEDSZHAyoF&index=15

  • hesperus
    hesperus     

    les fans pleurent , tu parles d,un respect qu;elle avait pour eux.Remise de dates pour des gens qui faisaient des centaines de Kms pour elle.En plus elle a pas révolutionné la musique ! dans 2 ans comme les Boys Band on dira °° Amy qui? °° Voix moyenne,Textes moyens,musique plus que moyenne,Ben si y avait un bac pour les chanteuses ..... elle l,aurait pas eu!

  • DURANCE
    DURANCE     

    Elle a eu la fin qu'elle cherchait ...
    Lorsque on parvient à un tel stade de célébrité et qu'on se détruit pour sans doute faire davantage parler de soi, c'est que l'on cherche une personnalité et qu'on en trouve aucune qui corresponde.
    Il y a des gens comme ça à qui la renommée ne convient pas, donc elle n'est pas méritée.
    Un nombre incalculable de fans qui y croyait, se sont rendu à des concerts annulés et c'est là une forme d'injure vis à vis des admirateurs.
    Pour ma part je plains les disparus respectueux de leurs contemporains et qui faisaient tout et loin de l’excès pour vivre.

  • maxou59
    maxou59     

    Un ange s'est brulé les ailes et a disparu....

    Merveilleuse auteur compositeur interprête...

    Jolie sous son maquillage surabondant....

    Pourquoi n'as tu pas ignoré ces deux démons qui nous pourrissent..l'alcool et la drogue ...

    Tu as trouvé le repos.....tu laisses un vide ...

    Ce soir .... il y aura une étoile de plus dans le ciel....

  • gayou
    gayou     

    mes sincère condoleance à la famille d'Amy et à tous ses amis je suis vrèment attristé par ce deuil adieu amy tu nous manquera big up

Votre réponse
Postez un commentaire