En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Amnesty international évoque des crimes contre l'humanité en syrie
 

par Tim Castle et Tessa Unsworth LONDRES (Reuters) - Les forces de Bachar al Assad commettent des massacres de civils qui s'apparentent à des crimes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • forgaia
    forgaia     

    Dans les milieux "politico-médiatique-artistico-sportif"", voir les horreurs faites sur dans enfants par des "pervers" pédophiles, que personne ne "veut dénoncer" car "hyper protégés", si vous voulez faire un vrai travail, Journalistique et de "révolte", allez-y vous trouverez du "lourd"! Partout dans le monde des hommes d'une richesse sans nom, s'offrent des enfants pour s'amuser et les tuer ensuite!!! Où êtes-vous??? Partout dans le monde les enfants sont la proie de perversités "absolues"! ou êtes-vous??? Il n'y a pas un seul pays qui n'est pas "ses pervers" de "grandes marques"!!!! que faites-vous??? Rien! si c'est comme pour BHL, faire du "buzz" pour sa tronche dans son milieu (politico-médiatique-artstico-sportic), alors non! continuez d'être des autruches, qui sortent la tête quand un client vous donnent de l'ARGENT pour Quoi????? Pour vous amusez bien sur!!!

  • bebert003
    bebert003     

    Que faisait amnesty pendant les massacres de Jenine,Faloujha et de la guerre contre le Liban

  • bebert003
    bebert003     

    Quand 500 enfants était victimes chaque jour de l'embargo criminel des usa contre l'Irak.

    madeleine albright, elle est interrogée au cours d' une émission très suivie de la chaîne de télé CBS au sujet des conséquences du blocus criminel imposé à l' Irak
    Nous avons entendu que 500 000 enfants sont morts. D' avantage qu' à Hiroshima.
    Ce prix vaut - il la peine
    La réponse de albright je pense que c' est un choix difficile, mais c' est le prix ... Nous pensons que ce prix vaut la peine. En effet que valent les souffrances de tout un peuple quand il s' agit de contrôler les gisements de pétrole, sources de super - profits pour les multinationales et les grandes banques.

  • SATAN
    SATAN     

    elle etait ou amnsety international quand israel bombardé au phosphore la bande de gaza.ou que les ricains bombardent de civil en afganistan,pour qui roule amnesty,son maitre je suppose,aucune crédibilité autre que celle que lui donne les journalistes avec un bon bourage de crane

  • shivers
    shivers     

    C'est juste du bisness, si il trouve quelqu'un qui leurs promet de faire de bonnes affaires, ils attaqueront. Si Bachard ferme sa gueule ou meme si il demande de l'aide a l'ONU(moyennant finance...) Ils le laisseront au pouvoir!!!

  • Doco
    Doco     

    Les Etats-Unis juge la situation inquiétante et annonce que des mesures fortes doivent être prises. L'une de ces mesure consiste a rayer la Syrie de la carte. C'est dans ce contexte que la fondation Bush-fils pour l'harmonie sur la Terre a déclaré : sans habitant, plus de guerre civil, un territoire plus grand pour Israël, et du gaz a ouf !

  • Doco
    Doco     

    Selon la fondation Rockfeller pour la paix dans le Monde et les affaires qui tournes, il est impératif de tuer le boucher Assad et de le remplacer démocratiquement par un barbu qui aime l’Amérique, Israël et l'argent du Qatar.

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    QUI DIT LA VERITE ? QUI LA CONNAIT ? COMMENT ET PAR QUI SONT RELATES LES FAITS ? ENCORE D'UN COTE LES TRES TRES MECHANTS ET DE L'AUTRE LES TRES TRES GENTILS COMME EN COTE D'IVOIRE MAIS EN FIN DE COMPTE DES MASSACRES ONT ETE COMMIS DES DEUX COTES

Votre réponse
Postez un commentaire