En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des ministres des Affaires étrangères "amis de la Syrie" réunis mardi à Londres. Au premier plan: le Français Laurent Fabius, le Saoudien Saoud al-Fayçal, le Britannique William Hague, l'Américain John Kerry et le Turc Ahmet Davutoğlu
 

En présence de représentants de l'opposition syrienne, les onze pays occidentaux et arabes du "groupe des amis de la Syrie" se sont mis d'accord mardi pour que Bachar al-Assad ne joue "aucun rôle dans le futur gouvernement".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • guisaim
    guisaim     

    Et pourquoi Assad ne jouerait pas un role dans son pays ? C'est ce qu'on appelle de l'ingérence. Assad se bat en ce moment contre des groupuscules armés, dont Al Qaïda, venant d'autres pays y compris la France. J'aurais aimé qu'on dise à notre Guignol de ne plus jouer un rôle également, ça résoudrait pas mal de problèmes !

Votre réponse
Postez un commentaire