En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les occidentaux enlevés au sahel depuis 2007
 

PARIS (Reuters) - Des amis d'Antoine de Léocour et Vincent Delory, otages français tués au Niger le 8 janvier, ont critiqué dans une lettre ouverte...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • CROM33
    CROM33     

    Je répète: ça dépend combien on en a eu en face.
    Dis donc entre nous; banquiers perdant 50 milliards, ministre commandant 90 millions de dose anti grippe, finaciers et copains laissant en circulation autres médiator et sang contaminé, président de la république décoré par pétain, des militaires incompétents ????
    Tu en veux d'autres. Pour finir, je te rappelle que les militaires ont toujours eu des civils comme employeurs et des incompétents comme chefs (les mêmes).

  • smartiz
    smartiz     

    c'est surement, parce que n'y etais pas! RIGOLO!

  • c'.est.du.a.imcompetence.militaire
    c'.est.du.a.imcompetence.militaire     

    2 francais sont mort a cause de leur imcompetence ,allez le dire aux familles

  • c'.est.du.a.imcompetence.militaire
    c'.est.du.a.imcompetence.militaire     

    Une fois de plus victime des forces dite spéciale efficace a un contre dix, mais incompétente face a des terroristes aguerries qui n'ont pas peur de la mort, l’Afghanistan nous le démontre chaque jours par ampleur des victimes

  • COQUELICOT 35
    COQUELICOT 35     

    je suis d'accord avec vous

  • colombo 33
    colombo 33     

    vous comparez ces pays à la France qui est libre et voilà comment les incidents arrivent c'est déjà arrivé, c'est arrivé, et cela arrivera encore.
    d'ailleurs où sont tous les autres otages!

  • luckylucke
    luckylucke     

    on a beau vous dire de ne pas y aller, mais malgré tout ce qui c'est passé et pourtant les avertissements d'avant les fetes vous verrez que les gens repartiront là-bas.
    Les gens n'y croyent pas et se disent on va y aller et on n'aura rien.
    ce qui est arrivé est triste mais n'empechera pas les gens d'y aller

  • dalton 34
    dalton 34     

    on avait averti depuis les fetes de ne pas aller dans ces pays .
    de quel droit se permettent-ils de critiquer comme cela;
    vous oubliez une chose c'est que dans ces pays ils veulent tous commander et sont meme prets à tuer la preuve c'est triste mais ne confondez pas ces pays avec la France qui est très libre et large d'esprit

  • orphee13
    orphee13     

    Facile de critiquer pour ceux qui n'y étaient pas. L'armée nigérianne et l'armée française ont fait leur travail au péril de leur vie, malheureusement les otages sont morts. Effectivement c'est dramatique mais ce sont les risques quand on va dans certaines régions. Moi je serais pour une solution extrême : faire systématique sauter tous ces 4X4 qui se balladent pleins de terroristes. Je ne veux pas assurer que c'est la solution mais quand ils auront peur de mourir ils arrêteront peut-être.

  • KKK
    KKK     

    n'oublions pas ce que l'ump a fait de notre social,votons a gauche toute pour le bien des financiers.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire