En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'état de santé de nelson mandela s'améliore
 

JOHANNESBURG (Reuters) - L'ancien président sud-africain Nelson Mandela est toujours hospitalisé à Pretoria en raison d'une affection pulmonaire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • freeze
    freeze     

    y a quelque semaines ils etaient a deux doigts de le debrancher , maintenant on nous dit il va mieux , c est quoi cet hopitale ??

  • zazie28
    zazie28     

    bravo Krerval. Il y aurait beaucoup à dire encore...

  • John TSHILUMBA
    John TSHILUMBA     

    Mandela est parmi les grands hommes que l'univers aient connus.
    Pour sa vie ou sa survie, je dis que la volonté de Dieu soit faite !

  • guydu sud
    guydu sud     

    IL NA PLUS DE POUMON

  • cricri 18
    cricri 18     

    Il va pouvoir souffler ces 95 bougies ? c'est sympa !

  • Krerval
    Krerval     

    Jamais vu une radio française aller aussi loin dans la célébration d'un dirigeant marxiste de la pire espèce. Car c'est tout de même pour ça qu'il était en taule : Mandela était un terroriste marxiste et pas du tout le héros de tout un peuple venu d'Afrique centrale en Afrique du Sud après les blancs.
    Aujourd'hui, le régime marxiste dit de l'arc-en-ciel a supprimé plus de 4000 fermiers blancs, tués dans des conditions particulièrement atroces. Un génocide de blancs dont personne ne parle car ceux qui sont au pouvoir dans nos pays n'ont qu'une seule envie : la disparition de la race blanche par tous les moyens, y compris l'immigration et le métissage.

  • EXPION
    EXPION     

    D

  • guydu sud
    guydu sud     

    ILS VONS L EMPAILLER CEST SUR

Votre réponse
Postez un commentaire