En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Amazon accusé de faire surveiller ses salariés par des néo-nazis
 

Le distributeur en ligne est accusé dans un reportage télévisé d'avoir eu recours à une société de sécurité employant des néo-nazis pour surveiller certains de ses salariés en Allemagne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Castle
    Castle     

    L'important c'est qu'il ne mettent pas leurs idées en œuvre. Cependant, les raccourcis d'idées venant des médias je m'en méfie, sont-ils vraiment des néo-nazis, à voir?

  • taizong
    taizong     

    Et ? Quelle est l'idée derrière cet article ? 1/ Ils emploient les sociétés qu'ils veulent... 2/ Ferait on tout un foin s'ils étaient anarchistes ou communistes ? 3/ Souhaitez vous les exclure de la société pour leurs idées (stupides, certes) voire les mettre dans un joli petit camp ? Article bas de gamme, chose qui devient la norme ici malheureusement.

Votre réponse
Postez un commentaire