En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un éclair près d'Algermissen dans l'ouest de l'Allemagne.
 

De violents orages ont fait six morts dans l'ouest de l'Allemagne dans la nuit de lundi à mardi, alors que les transports, notamment ferroviaires, étaient encore fortement perturbés mardi matin.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Floris
    Floris     

    Les orages seront de plus en plus forts et provoqueront par force des pluies acides qui détruiront les récoltes sauf les cultures OGM seront épargnées si les avions continuent de déverser des produits chimiques ou autres pour créer des nuages...mais de cela personne n'en parle et on en accusera la nature au lieu de prendre des décisions drastiques qu'il conviendrait de prendre pour réduire les gaz à effet de serre. Jusqu'où va nous mener cette course aux profits et combien de dommages collatéraux du vivant il en résultera !

Votre réponse
Postez un commentaire