En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Conseil d'éthique allemand propose de dépénaliser l'inceste entre frère et soeur (Photo d'illustration)
 

Le Conseil d'éthique allemand propose de dépénaliser les relations sexuelles consenties entre frère et soeur adultes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Jacques76
    Jacques76     

    Il faut demander au pro-mariage gay , ce qu'ils en pensent ? . Ils nous disaient à un certaine époque ( tout le monde a droit au bonheur )

  • nad33
    nad33     

    beurk,plus aucune retenu,à quand l'inceste mere fils,pere fille?? chiens chats??, n'importe quoi!!

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à nad33)

    On autorise bien les partis fascistes et les groupuscules extrémistes...
    Blagues à part, si on autorise les gens du même sexe à copuler en toute légalité, à avoir des droits et des avantages en fonction de leurs tendances sexuelles, condamner pénalement et emprisonner des adultes consentants qui ont décider de s'accoupler, c'est une pratique digne du moyen-age, même si ce qu'ils font de leur organes génitaux est immoral. Vous imaginez si toutes les pratiques sexuelles étaient illégales sous prétextes d’être immorales ? Y'aurait des milliers d'échangistes, de sado-maso etc en prison.
    Et pis ce genre de pratiques, l'inceste est certainement bien plus répandu qu'on ne le croit même chez des soi-disant garants des valeurs morales et familiales (Christine B. et son cousin par ex) mais les gens se cachent car c'est tabou.
    Attention en plus là il n'est pas question de totalement légaliser l'inceste encore moins la zoopholie et la pédophilie.

  • blackmous75
    blackmous75     

    hé dire que les pro-mariages disaient que ça n'arriverai pas rapport aux anti-mariage et que c'est dernier disaient que vous allez ouvrir la boite de pandore ! vive la décadence occidental !

  • blackmous75
    blackmous75     

    hé dire pro-mariages gays disaient que ça n'arriverai jamais quand ils disaient ça aux anti-mariages et que c'est dernier disaient que vous allez ouvrir la boite de pandore ! vive la décadence de l’Europe !

  • Cum Deo Pro Patria et Libertate
    Cum Deo Pro Patria et Libertate     

    Les "sages" allemands ne devraient pas dépénaliser cette pratique. Même si cela reste marginal, l'inceste est une chose grave dans le sens où, en effet, des enfants nés de ce genre d'unions présentent souvent des handicaps physiques ou mentaux à cause de la consanguinité. Il faut maintenir l'inceste comme hors la loi.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Le monde occidental en pleine décadence.

    observateur67
    observateur67      (réponse à mirabelle57)

    Pourquoi le monde oriental et ses mariages forcés d'enfants mineurs à des hommes majeurs c'est pas décadent pour vous? Personne ne s'exprime ne se soulève sur le sujet que faut il en conclure?

Votre réponse
Postez un commentaire