En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La voiture immobilisée dans le centre ville d'Heidelberg, en Allemagne
 

Le conducteur de la voiture a été arrêté et blessé par balle par les forces de l'ordre. Aucun indice ne permet de parler d'attaque terroriste pour le moment selon les forces de l'ordre. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tubalcain
    tubalcain     

    Tout ça on s'en moque. La seule question importante consiste à savoir comment faire pour rendre inelligibles tous les candidats opposés à macron. C'est pas normal, pujadas s'est donné un mal fou, fillon et marine refusent néanmoins d'abandonner la course. C'est scandaleux! Revenons à la proposition de valls: un parti unique.

  • Sang9
    Sang9     

    Il ne faut pas se leurrer, ça ressemble à un attentat mais comme d'habitude, la vigilance va se relâcher petit à petit jusqu'au prochain, aucune mesure n'est prise de toute façon.

Votre réponse
Postez un commentaire