En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un car de 51 réfugiés syriens est parti de Bavière pour rejoindre Berlin (illustration).
 

Un élu bavarois a annoncé avoir envoyé jeudi un autocar de réfugiés vers la chancellerie à Berlin pour protester contre la politique d'accueil d'Angela Merkel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • colt13
    colt13     

    BRAVO .DOMMAGE QUE LES POLITIQUES N ENTENDENT PAS GRONDER CE QUI VA ARRIVER

    Glochide
    Glochide      (réponse à colt13)

    Mais les politiques , eux s'en moquent ! Ils sont bien logés , bien nourris , bien gardés .... Les migrants ne les dérangent pas ....

  • debaser
    debaser     

    Le peuple allemand et nous avec sommes soumis à une submersion migratoire - et "c'est pas fini" - encouragée par nos élites , 8 millions de migrants sont prévus youpi! Les "événements" à Cologne et ailleurs du jour de l'an laissent à penser qu'il faut s'attendre à un carnage sur notre continent, c'est ce que veut la gauche immigrationniste avec ses associations, sa propagande semble-t'il..

    sclp
    sclp      (réponse à debaser)

    Parait que ça devrait faire baisser la courbe du cheumage ...

  • sissi08
    sissi08     

    Si j'étais élu(e) c'est ce que j'aurais fait également. Dommage, je ne le suis pas. D'ailleurs, j'aime bien M. Ménard quand il joue les troubles-fêtes.

    LILLOIS
    LILLOIS      (réponse à sissi08)

    Médard,il voit clair,mais salement critiqué

Votre réponse
Postez un commentaire