En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Burkhard Garweg, Ernst-Volker Wilhelm Staub et Daniela Klette sont recherchés depuis 30 ans.
 

La police a identifié les suspects de deux braquages: il s'agirait de la "troisième génération" de la Fraction armée rouge (RAF), qui a terrorisé l'Allemagne dans les années 70.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • 109600
    109600     

    "Hanns Martin Schleyer ancien officier SS qu'il a rejoint dès 1933 . Quand la Tchécoslovaquie est occupée par les Allemands, c’est lui qui assure la direction économique des territoires occupés. Il a fait partie des responsables de la politique d’extermination en Tchécoslovaquie occupée. En 1951 il rejoint Daimler-Benz, où il gravit tous les échelons de la hiérarchie jusqu'au Conseil d'administration, dont il devient président à la fin des années 1960. Dans le même temps, il devient responsable de plusieurs organisations patronales.
    Le 5 septembre 1977 il est enlevé à Cologne par la Fraction armée rouge. Son chauffeur, son garde du corps et deux policiers sont tués pendant l'enlèvement.
    Il est assassiné par les Brigades rouges en 1977 . Aujourd’hui Le Hanns-Martin-Schleyer-Halle est une salle omnisports située à Stuttgart en Allemagne."

    MOA01
    MOA01      (réponse à 109600)

    Franchement on s’en fout… car le type en question a fini par payer un point c’est tout !!!

Votre réponse
Postez un commentaire