En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernd Lucke, le fondateur d'AFD, a fondé ce petit parti en avril dernier.
 

Créé il y a six mois, ce petit parti a bien failli entrer au Parlement allemand dimanche. Et attire déjà l’attention en France.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • quedubon
    quedubon     

    L’Allemagne est un pays, une nation, une vraie, qui se délecte de la situation de l’Europe à genoux, de cette Europe qui implore. Pitié, encore un délai pour nous redresser. Qui mendie un peu d’argent pour finir ses achats de drogues, qui tend la main pour que ses chefs conservent encore un peu d’apparence d’autorité et jouent à la parade militaire.

    L’Allemagne a construit son unité dans la guerre, dans la domination par les armes. Elle n’a pas abandonné son objectif hégémonique sur le continent européen, non, elle l’a transposé. Son hégémonie est politique, sociale, économique. Le Prince de Galles disait "La guerre pour l’Allemagne est une industrie nationale", c’est toujours et de plus en plus vrai, mais les termes de l’équivalence guerre=industrie nationale doivent être inversés:

    "L’industrie est une guerre nationale". L’Allemagne est telle qu’en elle-même, elle a simplement remplacé l’hégémonie obtenue par les armes, par celle obtenue par l’économie, la finance, la mobilisation sociale autour de l’objectif de domination. L’Allemagne a un Projet, elle se projette dans l’Histoire, là ou les autres rampent et supplient "Encore un instant".

    La suite sur ce lien :
    http://leblogalupus.com/2013/09/23/politique-friction-du-lundi-23-septembre-2013-lallemagne-jubile-la-france-baisse-la-tete-par-bruno-bertez/

  • quedubon
    quedubon     

    "Ancien" pseudo mais de quoi parlez vous ?????

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non, c'est juste qu'on s'en fout. A part ça votre ancien pseudo a été banni à force de dire n'importe quoi et de faire de la pub ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ceux qui font les triomphes électoraux sont les mêmes qui font l'histoire : les médias. Les types sont inexistants malgré la récupération des votes sanctions sur un sujet facile, mais pour BFM perdre c'est gagner, si les types sont dignes d'intérêt. Ca tombe bien, c'est un peu l'équivalent local du FN, ça faisait longtemps qu'on en avait pas parlé.

  • quedubon
    quedubon     

    Pendant que les autres vous enfument .... ... l'UPR vous explique : http://www.u-p-r.fr/

    Je vais dire une chose qui sera très vite censuré à n'en pas douté. En France un seul mot suffit à faire censuré un texte qui pourtant peux être la solution pour le bien être de tous, l'UMP a déjà fait ses preuves de son incompétences par ses choix, le PS n'est plus un partie socialiste pour les Français, le FN profite de la situation et de l'incompétence flagrante des autres parties politiques pour faire une percé et on ne vous montre que ça. Pourquoi l'UPR est t'il la cible de toute les censures ? Tout simplement car ils représente une menace pour les mensonges médiatiques majoritairement sous la domination de financement de groupes américains ainsi qu'une censure politique du partie au pouvoir, l'UMPS (associations de malfaiteurs) et surtout parce que l'UPR propose de faire sortir la France de l'Union Européenne, la Hongrie aujourd'hui démontre qu'elle s'en sors mieux sans l'UE. L'Union Européenne nous conduit tous au désastre planétaire, nous avons le devoir d'agir en soutenant l'UPR et non des parties politique dont le seul interet est d'obtenir le pouvoir car au delà de cette prétention, il ne subsiste que de vaines promesses. Les politiciens en accord avec l'Union Européenne n'ont aucun pouvoir de décision sur le plan international est économique. Si la censure continue, je suis très fermement décidé a déposé une plainte en justice en groupe et en appuie avec de nombreuses personnalités politiques et médiatiques afin que règne enfin la vérité et que nous puissions tous avoir la possibilité de faire des choix meilleures pour notre avenir à tous.

  • quedubon
    quedubon     

    En FRANCE on a l'UPR,
    mais ça ça dérange tout le système mis en place depuis +30 ans !!!!!!!
    http://www.upr.fr/
    La recette pour neutraliser la colère des Français depuis un tiers de siècle : Leur promettre une “Autre Europe” !
    http://www.upr.fr/dossiers-de-fond/autre-europe

  • felicie
    felicie     

    C'est un mouvement qui progresse dans beaucoup de pays européens, et qui est bien entendu vilipendé de manière automatique par les bien-pensants inconscients de la mutation en cours. Et il faut croire que dans beaucoup de domaines ces pays ont des problèmes curieusement semblables, non ?

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Ja, aber sicher ! quand on construit un édifice en commençant par le toit , sans fondations et avec des murs poreux, il ne faut pas s'étonner de risquer de ramasser le dit toit sur le coin de la (g.....) figure ! "allons, c'est un cas extrême"

  • hubert bonisseur de la bath
    hubert bonisseur de la bath     

    gut!
    groß !!
    wunderbar !!!

Votre réponse
Postez un commentaire