En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour perturber une manifestation d'extrême-droite, l'Opéra de Mayence entonne l'Hymne à la Joie.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • BJP
    BJP     

    Est ce que Beethoven suffira dans le futur a couvrir les manifestations de l'extrême droite en Allemagne ?
    Les évènements actuels me semblent très inquiétants dans tous les pays de l'Europe du Nord en particulier où les extrêmes n'ont jamais disparu.

  • kiki5962
    kiki5962     

    Vive BEETHOVEN !!!!!!!

  • kiki5962
    kiki5962     

    L'ode à la joie est si beau!!!!,,

    kiki5962
    kiki5962      (réponse à kiki5962)

    Ne le prenait pas en otage!!!!

  • beru beru
    beru beru     

    en mm temps moi je vis en allemagne et tout les jours on ne parle que de ça,le compte Officiel et de 1 million de refugié enregistré ces six derniers moi ,a une cadence de 3 a 10 milles refugié par JOURS,fin septemdre début octobre Munich a tiré la sonnette d'alarme car plus de 260 mills réfugié etait déja présent et des dizaine de millier ce présser au frontiere pour entrer .Donc on peu aisément comprendre que la peur gagne de plus en plus les rang des simple citoyen allemand d'autan plus quand on voit ce qu'il ce passe en france et ce les probléme déja trés mediatisé avec les salafiste en allemagne,vu d'ici l'avenir devient une peur car personne ne voit d'issue positive a cet afflue massif de migrant.

  • Enos83
    Enos83     

    La démocratie façon communiste!

  • sortilege
    sortilege     

    encore de bons démocrates qui empêchent certains de s'exprimer mais bien sûr , ne nous y trompons pas c'était : spontané !!!!!!!!!!!

  • Baptiste l'éclair
    Baptiste l'éclair      

    Qui sont les extrémistes ?

  • Rians83
    Rians83     

    Il est inquiétant de voir monter les extrêmes en Europe mais nos dirigeants font tout pour qu'ils arrivent au pouvoir sans qu'ils cherchent à comprendre pourquoi?

Votre réponse
Postez un commentaire