En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Allemagne: les adversaires de Merkel promettent de créer un salaire minimum

Mis à jour le
Peer Steinbrück, le leader social-démocrate, a promis d'instaurer un salaire minimum généralisé en cas de victoire aux législatives de septembre prochain.
 

A l’approche des élections législatives de septembre prochain, les sociaux-démocrates et les écologistes allemands ont voulu frapper les esprits. Ce jeudi, il se sont engagés à créer un salaire minimum généralisé de 8,50 euros par heure en cas de victoire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    ce bon Steinbruck est englué dans les scandales depuis de nombreuses années maintenant et sa popularité, déjà très basse, est en chute libre... Simple effet d'annonces qui fera un gros pschiiiiiiiiiiit à mon avis !

  • pseudoma
    pseudoma     

    l'Allemagne n'est donc pas un modèle ! à se demander pourquoi elle est vantée ! espérons qu'il y aura changement avec ce parti alors !

Votre réponse
Postez un commentaire