En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est ici que s'est déroulée la prise d'otages, dans le Sahara.
 

Trente otages auraient été tués, dont un Français, ainsi que onze islamistes, dont un autre Français. Les islamistes parlent, eux, d'un bilan un peu plus lourd, avec une cinquantaine de morts au total.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • leane
    leane     

    Quand on est pas certain d'une info, on ne la diffuse pas. C'est pourtant simple à comprendre.

  • Carambar
    Carambar     

    les Islamistes donnent les infos : les Algériens les grands muets ! l'Algérie pas un "allié" fiable les Islamistes le démontrent bien joué

  • observateur67
    observateur67     

    Bien sûr c'est bien ce que j'avais dis , mais en précisant que c'est inscrit dans le code civile

  • prob5763
    prob5763     

    Le bilan donné par les islamistes est fantaisiste. C'est trop drôle, le bilan exact devrait, selon BFMTV, être donné par les pirates. Le ridicule ne tue toujours pas, sinon à BFMTV tout le monde serait mort depuis longtemps. J'espère bien que le bilan définitif sera infiniment supérieur aux quelques dizaines de victimes annoncées par AQMI. Dans ce bilan il faudra regretter l'absence de fouille-merde français. En Syrie les nouvelles sont bien meilleurs.

  • alaindu68
    alaindu68     

    ça va pas être compliqué ça observateur67 étant donné qu'il n'y a presque plus de catholiques en France, enfin de croyants tout court ... Petite précison c'est les femmes musulmanes qui n'ont pas le droit de se marier avec un homme d'une autre religion. Les hommes musulmans ont le droit de se marier avec une catholique, une juive ... Et pour info il en est de même dans la religion juive : les hommes juifs ne peuvent se marier qu'avec des femmes juives car c'est elles qui transmettent la religion ...

  • observateur67
    observateur67     

    je suis entièrement d'accord avec vous hamid, si en France nous ne nous emmerdions pas avec ces détails on aurait surement plus de calme dans certaines banlieues et certains papiers à donner, et pour ce qui concerne le mariage pour tous encore une fois je suis d'accord avec vous en Algérie on ne s'emmerde pas avec ça, pour preuve vous avez dans vos textes de lois civile un article qui condamne le mariage d'une musulmane avec un non musulman, on devrait appliquer cette règle en France, interdire les musulmans de se marier avec un catholique. C'est devenu difficile en France d'être un occidental Catholique, mais votre solution radicale contre le terrorisme reste la bonne, pas de dialogue avec ceux qui se croient au dessus de tous.

  • marie2solms
    marie2solms     

    Une bourde ou un acte volontaire pour tendre un piège aux trafiquants pour qu'ils attaquent ce site ? C'est en tout cas le meilleur drame que la France pouvait espérer... Une base anglo-hollandaise avec des expatriés du monde entier et pratiquement aucun français, c'est mondialiser le problème avec le minimum d'impact négatif sur la population française. On imagine le bourbier pour Hollande si c'était une base de Total avec une 30aine de Français morts... Aucun soutien international et un tollé dans l'Hexagone...

  • br71
    br71     

    Pourtant Hollande avait toute confiance en Bouteflika !!! Mais, il faut dire que Hollande l'a mit dans l'embarras en dévoilant l'ouverture du ciel algérien à nos avions. Il accumule les bourdes. C'est maintenant qu'il est en guerre qu'il demande de l'aide pour instruire les soldats maliens, qu'il se soucie d'avoir des avions gros porteurs......!!!

  • janet
    janet     

    Une intervention sans reflexion , scandaleux.

  • Fadal
    Fadal     

    Et au Mali !!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire