En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

La confusion règne autour du nombre et de la nationalité des employés enlevés mercredi matin par des islamistes après l'attaque d'un site gazier au sud-est de l’Algérie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Rep75
    Rep75     

    Pitoyable! Les maliens sont beaucoup plus lucides que vous! Ils savent qui sont leurs ennemis, ceux qui répandent la terreur, détruisent les mausolées, voilent les femmes...La droite française est du reste curieusement molle et trouillarde ces derniers temps....

  • reglisse
    reglisse     

    c'est une honte! notre président est un irresponsable!!!! des vies vont être prises tout cela pour remonter dans les sondages !notre pays est déjà mal! mais cela ne le dérange pas de dépenser l'argent des gens qui ont du mal à boucler leur fin de mois!!!!il veut être le premier à être reconnu comme chef militaire en europe!eh bien,il a gagné c'est LE PREMIER des incompétents!!!!!!

  • ASCANE
    ASCANE     

    on tourne la tete, on ne savait pas , on ne voulait pas voir
    autruche ??? limace ?? les 2 ?????

  • ASCANE
    ASCANE     

    c est grace a des gens comme lafondue , des immobiles que tant d horreurs ont été commises

  • ASCANE
    ASCANE     

    robert lafondue ou laffont ???? comme le colabo pendant la seconde guerre mondiale????

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Voilà que l'Algérie et des travailleurs étrangers (sans parler de nos otages) commencent à payer les pots cassés de l'ingérence de la France dans un Mali de misère et de corruption dirigé par des dictateurs! Les sionistes auraient mis le Mali à feu et à sang que personne n'aurait bougé!

  • MASRX552
    MASRX552     

    Ce n'est pas fini tout ça, à quand notre tour ??

  • MASRX552
    MASRX552     

    @SouSou, un ami de Fabius pourtant et comme lui ancien Conseiller de François Mitterrand !...

  • passo
    passo     

    et voilà!!! l'extension de ce conflit s'est propagé en Algérie!!! l'impréparation totale de Hollande et le manque de concertation avec les autres partenaires de la cohalition, la non information du parlement, une guerre décidée en 48h; sur un coup de tête de Flamby, pour redorer son blason, sans aucune reflexion, pour nous engager dans un bourbier islamiste est une faute impardonnable et très grave de Hollande président!!!!! non seulement une faute mais c'est mettre en péril des vies, notre économie vû le cout de tout cela, des risques d'attentats un peu partout!!!! alors qu'il nous avait chanté pendant des mois: plus de guerre c'est ridicule, plus d'Afganistan, cela coute trop cher!!!!! ce type est non seulement menteur invétéré mais fait prendre des risques inconsidérés à notre pays!!!!! sans aucune aide des pays de la cohalition!!!! abérrant et complètement irresponsable!!!!!! je suis écoueurée et ne pensais pas que ce type élu par éffraction pouvait atteindre un tel niveau d'incompétence!!!!!!

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    un pays , des habitants, que la France aide a mort et quand ils sont sur notre sol c'est encore mieux, il on tout les droits, bien plus que nous les gaulois

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire