En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les partisans d'Abdelaziz Bouteflika célèbrent déjà leur victoire en Algérie
 

Les partisans du président Abdelaziz Bouteflika ont commencé jeudi soir dans les rues d'Alger à célébrer sa victoire à l'élection présidentielle alors qu'aucun résultat n'était encore disponible.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • montagne31
    montagne31     

    le système algériens ne changera jamais il existe qu'un seul parti le FLN. C'est le seul parti pouvant faire face aux terroristes. Les algériens ont peur de voter autre chose car ils n'ont pas la mémoire courte. Les cicatrices existent encore! ils ont été les promoteurs du printemps arabe dans les années 80 et il connaissent les conséquences. Ils se résignent et se disent "mieux vaut se faire voler que se faire assassiner". c'est triste pour un si beau pays!

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Moi ce qui me désole avec l’Algérie très beau pays riche avec son Gaz et Pétrole et que l'on laisse a l'abandon pour le reste, constructions, agricultures, industries, c'est sur ce n'est pas comme la France eux n'ont pas de dette au contraire un pactole d’économie dormante. Que font les forces vives et les élites de ce pays ?, devons nous regretter l’indépendance ?, je suis sur que si ce pays était encore un département Français, la situation serait bien meilleure pour tout le monde. Merci au censeur BFMTV de bien vouloir ne pas me censurer, mes paroles ne sont en rien négatives ou insultantes mais pleines d'espoirs pour le futur l'Apres régime actuel.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    ''Alexandra Sachs'' pour memoire sur les présidents Français, ils ne se sont jamais présentés en chaise roulante aux élections, en plus ceux n’était pas en état de légume ambulant sauf a la fin des mandats.

  • Alexandra Sachs
    Alexandra Sachs     

    Benflis devrait la fermer,il a fait réviser la constitution quand il été 1er ministre,qu'il le veuille ou non il fait partie du systeme,il n'a jamais été un opposant.
    Et puis nos amis francais ont la mémoire plutot courte,ils ont oublié que eux aussi ont voté pour DEUX présidents gravement malades Pampidou est mort d'un cancer de la moelle osseuse sans terminer son mandat,alors que Miterrand avait un cancer de la prostate et son médecin avait déclaré qu'il n'était pas capable de d'assurer ses fonctions Ca ne l'a pas empéché d'étre président pendant 14 ANS.

Votre réponse
Postez un commentaire