En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • justice2
    justice2     

    A chaque fois que l'Etat Algérien interpelle un terroriste ou un fouteur de troubles et semeur de désordres les soit disant organisation des droits de l'homme qui sont en faite que des organisations de désordres interviennent le délinquant se voit attribué le nom de militant des droits de l'homme mais qui n'est en faite ce qu'un voyou qui travaille pour des agenda de société occulte qui veulent mettre la mains basse sur les richesses de nos pays.on les a vu ces fameux blogueurs formé par les USA pour detruire la tunisie la libye et la syrie. l'Algérie a des hommes a la protéger alors organisation de l'axe du mal foutez nous la paix.
    La france n'as pas a donner de leçons aux Algériens . on est libres chez nous et grace a dieu et à notre président le chomage est passé de 30% a moins de 10% la dette passé de 38 milliards de dolars à moins d'un demi milliard . le taux de la croissance hors hydrocarbure est en moyenne de 6 % sur presque 10 ans . sans parler des infrastructures qui poussent comme des champignons . vive l'Algérie libre et INDEPENDANTE .

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    « Écrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure. »

    de Jean-Michel

  • felicie
    felicie     

    Moi aussi, bien d'accord. Et outrée que, lors d'événements tels ceux cités par sterling se produisant chez nous, aucune campagne d'nformation bien éclairante ne soit lancée, sinon par le gouvernement (qui s'honorerait pourtant plus d'intervenir dans ce cas que dans celui de la petite menteuse rom kosovar !), du moins par toutes ces associations grassement subventionnées au titre de vertueux défenseurs du respect des individus installés chez nous et de leurs origines... et qui préfèrent jusqu'ici se cantonner au seul rôle d'accusateurs publics du pays-hôte = nous !

  • yourifi
    yourifi     

    tout a fait d'accord avec vous deux

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Nous donnons en France un sens très particulier au mot liberté.il est vrai que beaucoup de jeunes qui se réclament de tel ou tel pays feraient bien d y aller pendant six mois pour voir ce que veut dire liberté .

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    quand on pense a tout ces jeunes abrutis avec leur drapeau algerien qui foutent le bordel pensant sans doute avec leur cerveau de moineau rendre hommage a leur pays, et ces vrai algerien qui souffrent et qui revent de liberté je me dit que j'aurais bien honte d'etre representé, sali voire humilié par ces derniers....

Votre réponse
Postez un commentaire