En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'exécuteur présumé d'Hervé Gourdel a été identifié comme Bachir Kherza.
 

L'armée algérienne avait annoncé, jeudi, avoir identifié les cinq personnes soupçonnées d'avoir enlevé et tué le Français Hervé Gourdel, dont son bourreau. Un nom a désormais été dévoilé. Les précisions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • UL
    UL     

    L'assassin d'Hérvé Gourdel fait partie de ce qu'on appelle, les "repentis", les terroristes amnistiés à la fin de la décennie 90' par Bouteflika. Dans les faits ces gens ont bénéficié de l'immunité pour leurs actes de barbarie et d'un traitement privilégié pour la réinsertion : accès prioritaire au logement social, à l'emploi ou aux aides pour créer une entreprise.

    Certains sont venu se réinstaller là ou ils avaient commis leur crimes et crâner face aux famille des victimes. C'était la boucherie comme pratiquée actuellement au Moyen-Orient : égorgement, mutilation sexuelle, démembrements, viols, castration....

    On se serait attendu à ce que ce genre de terroristes soit sous l'effet d'une surveillance continue, mais ils peuvent continuer à mener des activités politiques et même rejoindre le maquis comme l'assassin d'Hervé Gourdel. Au lieu de s'extasier sur les prouesses de l'armée algérienne, la presse française ferait mieux de se demander comment cet enlèvement et ce meurtre ont été possibles.

  • philippe44160besné
    philippe44160besné     

    c'est le nom de l'exécuteur ou l'exécuteur présumé , de plus qui les a prévenu que l'armée allait investir ce camps ?? et quel de nos avocats qui défendent nos cher islamisant va le conseiller

    Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.      (réponse à philippe44160besné)

    Vous croyez qu'il aura besoin d'un avocat ?...

  • Expatheureux
    Expatheureux     

    Pour une fois on va pas oser nous dire que cet algérien est "français" cela change!

  • philippe44160besné
    philippe44160besné     

    c'est le nom de l'exécuteur ou l'exécuteur présumé , de plus qui les a prévenu que l'armée allait investir ce camps ?? et quel de nos avocats qui défendent nos cher islamisant va le conseiller

  • Arcadia
    Arcadia     

    Que justice soit faite. -- RIP Hervé Gourdel <3 --

  • AgentK3
    AgentK3     

    Bachir Kherza, ça y est vous avez son nom... Maintenant vous pouvez aussi lui coupez ses droits à la CAF... puisque apparemment le monde entier y a droit.

Votre réponse
Postez un commentaire