En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gourdel
 

En Algérie les recherches pour retrouver l'otage français enlevé dimanche continuent. L'armée passe au peigne fin la zone de montagnes dans laquelle Hervé Gourdel a disparu. Les jihadistes qui le détiennent ont menacé de le tuer dans la journée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • sissi08
    sissi08     

    Tiens ce soir j'ai entendu M. François dire "la guerre contre le terrorisme nous en avons pour un moment". Il aurait été plus judicieux qu'il dise pour quelques années. En espérant que cela ne soit pas une Guerre contemporaine de cent ans.

  • sissi08
    sissi08     

    François Hollande devrait se livrer aux Djihadiste en échange des 2 otages. Pour le dernier en date à l'heure qu'il est....

    sissi08
    sissi08      (réponse à sissi08)

    aux Djihadistes avec 1 s pardon

  • kotama
    kotama     

    L'Agerie, ce n'est pas le Mali, (pas d'ingerence exterieure) rappelez vous la prise d'otage de l'Airbus d'Air france en 1994, In Amenas plus recemment...Ils ne feront pas de detail.

  • France2017
    France2017     

    Regardez itele car bfm est muet , les 3 djihadistes n ont jamais été arrêtes à Orly.... Ils sont libres en France .... Bfm que dites vous ??? L info n est pas chez vous relayée ???

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Je viens de me rendre compte que je ne peux pas dire de NOMS présumes islamistes- mais bon - je peux le dire?

  • ET
    ET     

    Tout ce que vont perdre les algériens c'est le tourisme, et récolter de la haine venant de France, pas terrible comme ambiance…et tout cela pour des djihadistes qui font du chantage à la France. Ça peut aller loin si il faut aussi faire des frappes en Algérie contre les djihadistes, je dis tout va de travers (comme d'habitude) dans ce monde de dingue. Espérons qu'il le retrouve et vivant.

    mdo100
    mdo100      (réponse à ET)

    Malheureusement les Algériens ni sont pour rien, ils subissent le terrorismes.
    Et les Français savent, ou plutôt doivent savoir que l'on ne va pas faire du tourisme n'importe où en Algérie.

    mdo100
    mdo100      (réponse à mdo100)

    Je me permets d'ajouter que la France n'a pas de haine envers l'Algérie.

  • petitchocolat
    petitchocolat     

    Il est allé faire quoi là bas ? grimper ? ya pas assez de montagnes en France ? Aujourd'hui, on part en vacances en Kabilie ! avec les risques qui sont connus, il aurait du réflechir avant !

  • damaris
    damaris     

    Pourquoi l'Algérie n'est pas nommé pour pays à risque et dangereux parmi les 30 pays africains.

    sissi08
    sissi08      (réponse à damaris)

    parce que je suppose, lors de la guerre du Mali (certains ont la mémoire courte d'ailleurs) M. Bouteflika a autorisé à M. 10% le survol de son territoire, je pense qu'il y a eu un compromis avec entre autres aussi que les étudiants Algériens puissent faire leurs études en France. Je parle en connaissance de cause.

    CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum      (réponse à damaris)

    vous êtes naif--30+1

  • l' oranais
    l' oranais     

    C' est malheureux pour lui, mais il n' avait rien a faire en Algérie ( surtout dans les montagnes de Kabilie ) sachant que c' est un région de terroristes. Ont a assez de montagnes en France pour pouvoir faire son sport favori. S' il est tué il ne peut s' en prendre qu'a lui.

  • valgego
    valgego     

    Un haut lieu du tourisme devenu un sanctuaire des groupes armés islamistes dans les années 90 , où aqmi ayant fait allégeance à daesh évolue librement ,que l'on commence à revisiter après l'avoir déserté en raison des risques liés au terrorisme (soit dit en pleine expansion ) ,que l'on passe au peigne fin ,pour retrouver l'otage français ,quand tous les otages algériens ont été libérés , et il y a des naïfs pour gober le potage et en faire la publicité .

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire