En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mogador64
    mogador64     

    ou sont les RG? c'est plutot le DRS qui massacre et qui organise les attentat comme en tunisie, exactement les meme procedé que les terroriste du drs de taoufik tartag touati, il seront juger pour crime de guerre

  • leane
    leane     

    Bof...

  • Yagmar
    Yagmar     

    Salam,

    La rareté des attentats de Al qaeda de façon genereale est due a leur crise de jeunes gens prets a aller a la fournaise sur de fausses pretentions qu'ils iront au paradis apres etre devenus des martyrs. N'empeche qu'ils sont toujours tapis dans l'ombre comme des laches prets a nuire a toute occasion et peu importe qui sera la victime. Les pays comme l'Algerie, la Tunisie, Le Maroc, La Mauritanie doivent doubler de vigilence, leur tactic est de s'immiscer a la population puis commettre leur sale besogne. Au Nigeria, Boko Haram fait le travail de Al Qaeda en s'attaquant aux innocents eleves. Au Mali, comme ils sont facilement identifiables, ils se mixent avec les Touaregs dont les visées politiques sont aux antipodes des motivations de Al Qaeda, n'empeche que l'instabilite politique profite les deux entités. Alors, pas surprenant que de tels attentats contuinuent à exister.

Votre réponse
Postez un commentaire