En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Abdelaziz Bouteflika en janvier dernier
 

Hospitalisé à Paris depuis près de trois semaines, le président algérien Abdelaziz Bouteflika est au cœur de toute les interrogations dans son pays. La presse accuse le régime de censure qui reste lui très mesuré.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • falabraque06
    falabraque06     

    C'est justement depuis que vous êtes là (CHEZ NOUS) que la France est devenue ce qu'elle est.

  • Coq francais
    Coq francais     

    Pas la peine de parler de l'Algerie en se basant sur les reportages de pujadas, et parler de la maison des merah en torchis. Moi aussi je peux aller filmer des clochards dans un squat à Paris ou des locataires d'immeubles délabrés et le présenter aux beaufs à l'étranger et dire c'est ça la France!

  • Sally B
    Sally B     

    vous avez volé nos richesse lors de la colonisation.vous avez oublié la civilisation Ottomane espece de gueux.Salima l Agérienne

  • Sally B
    Sally B     

    Ces gens la sont des ignorants.Les Arabes étaient civilisés avant vous

  • Nesro Benaddou
    Nesro Benaddou     

    132 ans ça a servi a nous déraciné avant c était un payé développé va révisé l histoire

  • LOLA75
    LOLA75     

    Ah bon il est encore au Val de Grâce celui- là ?????? Mais que les algériens se rassurent , FLAMBY sera bientôt leur nouveau président, vu tous les drapeaux algérien qui étaient à la Bastille le 6 mai 2012 .................

  • Birette93
    Birette93     

    Non au bled rien fallait voir les photos du village du père de Mérah ! des baraques en torchis de bouse de chameau et rien d'autre ! allez je lui souhaite d'aller vite retrouver le paradis d'allah et les 72 vierges, mais à son âge.... avec du viagra peut être ? il n'est pas digne de poser ses babouches sur notre terre de France !

  • valgego
    valgego     

    Le coq "français" sait de quoi il caquette , il connait tellement bien les lieux qu'il pourrait même y "pondre" avec une PMA . Eh bien dites donc ,il ne fait pas bon se faire opérer dans les pays civilisés mais néanmoins "agités" ,la confiance règne au plus niveau de l'état , l'inverse n'est pas près de se produire et je vois mal Hollande aller se faire soigner à Bab el Oued . Et dans les confidences de la Casbah en plus ,......"des milliards de contrats depuis la défaite de l'UMP" ? Non mais lesquels , ............: accords de coopération à sens unique, mise à l'écart pour les contrats d'armement ,pas l'ombre de l'achat ou de la vente d'une cacahuète .Quant aux hôpitaux crées uniquement pour les colons ,il faudra aller vendre ailleurs la semoule et les loukoums , au cas où cela vous aurait échappé, la France a une longue tradition de générosité chrétienne ,n'a pas tout saccagé avant de partir ,et a fait vivre le pays du temps de sa présence ,ce dont vous êtes encore bénéficiaire . Merci néanmoins pour la reconnaissance des soins que l'on peut encore pratiquer en France grâce à une vingtaine d'année de la droite au pouvoir . Pour les progrès sociaux et l'état des infrastructures du pays en question, la planète entière a pu en apprécier l'évolution dans le village de Mohamed Mehra dont les images ont été diffusées sur toutes les chaines,cela se passe de commentaires : la France de Vercingétorix . Salam aleïkoum , parce que cocorico du haut du clocher.......quand même ,un peu de dignité. Pour le tutoiement , les insultes et la morale ,nous avions tous compris quelle est votre culture ,et vous pouvez cracher dans l'assiette dont vous avez mangé le potage ,cela ne vous honore pas et nous conforte dans nos appréciations .

  • leane
    leane     

    S'il est là, c'est que la France le veut bien...A moins que... Bon allez, c'est un pot à hollande et sa clique!

  • Martellus
    Martellus     

    Tu devrais t'appeler Chameau Algérien toi. L'Algérie ne serait rien aujourd'hui sans la colonisation (132 ans, ça ne se limite pas à 8 ans), tout comme de nombreux pays d'Afrique. Que tu le veuilles ou non, la France a apporté énormément à ce pays et à ces gens. Regarde à quoi ressemblent les hôpitaux, pas étonnant qu'il y ait des "erreurs médicales" http://www.youtube.com/watch?v=yw9E1efyt70 . Il est en France parce qu'un pourri ne recule devant aucun ridicule, aucune honte, et parce que nos dirigeants sont aussi cons que lui à offrir les soins à tout le monde, même à d'ex-membres du FLN qui ne perdent pas une occasion pour cracher sur la France.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire