En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
41 étrangers et 150 Algériens sont toujours détenus en otage sur le site gazier d'In Amenas
 

La situation est toujours floue sur le site gazier algérien où les assaillants détiennent de nombreux otages européens, dont un à quatre Français selon certaines sources. Un assaut des forces algériennes est maintenant possible, malgré la menace des ravisseurs de faire sauter le site.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • CANTOR
    CANTOR     

    Vu la qualité de votre orthographe les gouvernements sont tous des amateurs depuis au moins cinquante ans, à moins que cancre, vous ayez un avis sur tout.....comme au café du commerce.

  • jckfou5
    jckfou5     

    C'est dans les grandes occasions qu'on voit les PROS....malheureusement force est de constater qu'on est dirigés par des AMATEURS.

  • sty
    sty     

    PTDR!!!!!!!!

  • sty
    sty     

    ...ce qui se passe la bas. On a pas toutes les données en mains. Mais encore plus dramatique les fautes de français des réactions. c'est pitoyable.

  • relativisons
    relativisons     

    Vu d'ici on n'imagine pas une sortie sans grosse casse de cette prise d'otages, les enjeux et les symboles sont trop importants pour céder aux ravisseurs, ça va mal finir

  • mcbh27
    mcbh27     

    La France décide de se mêler de ce qui ne la regarde pas et c'est encore une fois l'Algérie qui trinque!m.... alors!

  • Bisounourss
    Bisounourss     

    Nos ministres vont etre protégés , Aurélie portera t elle un gilet pare balles Courreges???? Lol

  • pelfran88
    pelfran88     

    Une question d'age ? je ne croit pas !!! J'ai été envoyé en "VACANCES" pendant mon bel age .. C'est la raison qui me fait dire qu'un "nettoyage" efficace serait le bien-venu ???

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    en rapport avec les Chevalier Chrétiens "les Croisés" !!

  • Toushka
    Toushka     

    Le problème des otages en Algérie est un problème interne au pays et n'a rien à avoir avec l'agression Française du Mali. Les ravisseurs demandent la libération de 100 de leurs patriotes qui se trouvent dans les prisons algériennes..

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire