En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alerte au virus mortel dans le parc national de yosemite aux états-unis
 

LOS ANGELES/SAN FRANCISCO (Reuters) - Dix mille personnes ayant séjourné cet été dans le village de tentes du parc national de Yosemite, en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • ddavidd_fr
    ddavidd_fr     

    Moi j'y étais la bah pendant cette période je suis belle et bien vivant et je recommande curry village endroit magnifique pour les amoureux de la nature! Sinon personne nous a prévenu de ce virus par mail par si vraiment c’était alarmant il aurait contacté les personnes comme moi qui a séjourné la bas.

  • forgaia
    forgaia     

    Et Mme BACHELOTE, n'a même pas été avertie? Oui c'est vrai elle est au P.S. maintenant, peut-être remplacera t-elle Mme TAUBIRA aux SCEAUX de la France.

  • virons
    virons     

    la nouvelle conseillère socialiste elle conseille quoi sur ce sujet après le virus H1N1, elle doit avoir un avis puisqu'elle a placé sous son autorité, du temps où elle était ministre, son fils à la direction générale de l'institut de la prévention et d'éducation pour la santé, son fils qui n'avait qu'un diplôme des beaux-Arts, prenant ainsi, peut-être, la place d'un candidat plus qualifié pour ce poste !

  • patibulaire
    patibulaire     

    deja nettoyons toutes les cages d éscalier dans les cités...

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Il y a eu deux décès d'accord. Quels étaient l'âge et la condition physique des victimes ? Je crois que les médias font monter la sauce : vous craignez le chômage, les hausses des prix, etc. il y a pire : une épidémie. Mais en vérité, le virus ne se transmet pas de l'homme à l'homme (entendu ce matin sur EUROPE 1) alors cela ne risque pas de se répandre dans le monde entier. Mais pendant que nous pensons à l'épidémie, nous ne pensons pas aux dangers économiques et sociaux qui nous menacent. Enfin, cela marche au moins avec la ménagère de - de 50 ans qui regarde "plus belle la vie" tous les soirs. Le problème est qu'elles votent.

  • NANAU
    NANAU     

    Nanau dèteste les acaryotes °°° c'est mèchant °°° c'est poison °°° c'est plein d'acide nuclèique °°° Nanau aime la virologie °°° elle est là pour nous protèger des virions °°° °°°

  • intrensigent
    intrensigent     

    Alors voila comment ce passe les choses dans le mondes,je ne sais pas pour vous mais si vous reunnissait certaine choses,c'est pas tres bon tous sa!!
    Voici quelques exemples: secheresse au etat unis,tempete,innodation,seisme,econnomie modial,augmentation generale de tous et pour tous,chomage,chute des pays de l'europe et sa va pas s'arreter,speculation sur le blé et toutes les autre matiere premiere,et avec tous cela ils y croivent encore meme avec ce virus que va ce propager??mais sa va s'arreter,sa commencera part l'econnomie qui sera stopper direct sans sommation... Alors joyeux dernier Noel a tous..
    J'ai due en oublier mais faire une bonne mayonnaise avec tous sa et le resultat sera liquide..
    A MEDITER...

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Merci pour ce document très intéressant que je vais faire circuler dans mon entourage.

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    oui avez raison autant pour moi lol....

  • DocteurMaison
    DocteurMaison     

    Le pire dans le STRASS, c'est les paillettes !!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire