En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le roi des belges cherche une issue à la crise politique
 

par Philip Blenkinsop BRUXELLES - Le roi Albert II cherchait vendredi à désamorcer la crise politique en Belgique au lendemain de l'effondrement de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Nathalie80
    Nathalie80     

    La réactions des flamands fasse aux francophones me fait penser à Hitler et aux sudettes. Cette réaction me fait peur.

  • marie2401
    marie2401     

    un ministre libéral qui est incapable de diriger la Belgique et établir une bonne harmonie entre flamants et francophones. La proposition des dirigeants néerlandophones de rattacher la wallonie à la France c'est un échec. La majorité de wallons 70% veulent garder le drapeau national Belge, et 30% sont d'accord de se rattacher à la France. Le roi veut l'union de son pays et les flaments prèferent une Republique.Les flamands trouvent que la famille Royal coûte très cher. Alors qui a raison??? les flamands où les Wallons???? qui sont à majorité socialistes et les flamants a majorité libereaux et Vlams Belang ( extreme droite)

Votre réponse
Postez un commentaire