En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Afflelou va quitter la France pour Londres
 

Alain Afflelou, président et fondateur du groupe éponyme, confirme qu'il va s'installer à Londres, mais pour affaires, précise-t-il dans un communiqué, récusant tout exil fiscal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

131 opinions
  • aurelief
    aurelief     

    Je suis d'accord avec vous!
    arrêtons les combats gauche/droite ! c'est pareil quel que soit le parti politique, aujourd'hui dans la vie c'est chacun pour soi malheureusement ! sauf que certains n'ont aucuns remord à partir du pays qui les a enrichis, pour eux ils ne sont redevables de rien et ça c'est pitoyable! (surtout quand pendant 5 ans la plupart ont eu des avantages fiscaux!)

  • pfffffffffff
    pfffffffffff     

    Donner du fric au riche et de la misère aux pauvres... On voit où 5 ans de sarko nous ont conduits...

  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Il n y a pas vraiment de débat en fait , ceux qui ont de l'argent partent ! Bien , après tout on payait déjà pour leur niches fiscales , cadeaux bancaires et fiscaux divers , alors maintenant on paiera pour combler les impôts qu'ils ne paieront plus . De toute façon on a pas le choix et c'est comme pour les patrons (MEDEF) : soit on accepte leur révision du code du travail , soit ils partent ailleurs ... ! On va régresser c'est sur , mais c'est la faute d'un système ou l'argent est roi et ou l'influence du gouvernement est modérée ! Après c'est plus facile de ne pas vouloir voir l'évidence et de "charger" un gouvernement , alors qu'il s'agit d'avarice tout simplement .

  • Syr
    Syr     

    En favorisant les entreprises dirigées par des patrons qui payent leurs impôts en France!

  • Syr
    Syr     

    Perso, j'aurais toujours besoin de lunettes, mais si maintenant j'ai le choix... cela rentrera dans mais critères. Comme j'ai toujours privilégié les PME locales pour mon alimentation. Et plein d'autres choses... Concernant l'emploi cela ne changera rien, si des entreprises locales récupèrent du marché, elles embauchent. Franchement quant aux girondins... ben ma foi... comme toujours... un repreneur ça se retrouve, quitte à revoir des budgets de joueurs à la baisse...Je pense que de se coté y a de la marge8FTJ

  • Syr
    Syr     

    comme auchan, décathlon, carrefour, darty, etc...

    A quoi bon retenir des gens qui ne respectent pas la démocratie et notre système social?

    Je suis frappé par ces gens de droite qui contestent le droit de grève au gens modestes, et qui défendent ces méthodes de pressions par des riches, sur tout un pays qui a élu un président démocratiquement.
    Faut quand même être de sacrés tarés pour ne pas se contenter de plusieurs milliers d'euros de revenus par jour!

  • RATFINK
    RATFINK     

    Bah oui, on accueille sur notre territoire une main d'oeuvre plus docile prête à accepter une baisse de revenu et la disparition de notre système social. Le français n'est pas assez malléable, alors virons le !

  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    l'Afflelou... l'est pas fout le type !
    Et Cameron il est pas malin celui la ????
    Celui la je dis que c'est un homme d'état, quelqu'un qui travaille pas contre sa nation, qui la renie pas, la condamne pas par opportunisme et s'ouvre aux richesses du monde !

  • Lezuav
    Lezuav     

    fallait pas l'abroger. il permettait aux gens de réussir tout en versant des impots importants à l'état (jusqu'à 50%). et surtout, c'était créateur d'emplois.

  • footix35
    footix35     

    il ne reste plus que des pauvres ! Désormais le français devra gueuler contre le pauvre... mal barré tout cela .

Lire la suite des opinions (131)

Votre réponse
Postez un commentaire