En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les chemins de fer américains étaient visés par al qaïda
 

Al Qaïda songeait en février 2010 au scénario d'un attentat dans les chemins de fer aux Etats-Unis pour le 10e anniversaire des attaques du 11 septembre 2001, a déclaré jeudi le département américain de la Sécurité intérieure (DHS), commentant les documents découverts dans la cache d'Oussama ben Laden au Pakistan.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • franlalouve
    franlalouve     

    Bien répondu (petit poisson rouge) misslakalach ! Les deux tours se sont effondrées exactement comme le font les immeubles trop vieux que l'on démolit, cela saute aux yeux ! Il n'y a que les ignorants en la matière qu'il est facile de manipuler qui croient le contraire! De plus,ils n'ont aucun sens de la politique mondiale actuelle et ne savent même pas ce qu'il se prépare,ni pourquoi, car ils ne connaissent de l'histoire que ce qu'ils ont appris à l'école (étables des moutons de Panurge);
    au-delà de Marignan 1515 et compagnie,ils n'ont aucune culture politique qui fait pourtant partie de l'histoire! Ce qui est triste,c'est que du coup,ils ne savent pas ce qui risque de nous tomber sur le coin de la figure et pire,ils n'y sont pas préparés. Il vaut mieux les plaindre plutôt que leur en vouloir,d'autant plus que les conséquences seront très graves puisque mortelles pour beaucoup si nous n'arrivons pas à repousser le N.O.M. qui est hélas à nos portes! Tout cela tend à prouver que la propagande du N.O.M. fonctionne à merveille hélas!!! Il est grand temps (s'il n'est pas déjà trop tard), de nous donner la main,de nous unir contre les eugénistes au pouvoir mondial,car il est fort probable que nous aurons bien besoin les uns des autres! Encore une fois : S'il n'est pas trop tard ?!!
    Bien à vous.

  • tetra
    tetra     

    Un petit train s'en va dans la campagne // un petit train s'en va de bon matin // on l'entend siffler dans la montagne // TITITCHOU TITITCHOU // plein d'entrain // et le 12 septembre 2011 au matin ?? ::::::: surprise :::: le méme train s'en va dans la campagne // le mème train s'en va de bon matin // on l'entend siffler dans la montagne // BENBENBEN BENBENBEN // t'es pas malin // interprete (( L'ILLUSIONISTE )) aux èditions (( ECHEC )) //.

  • Fujam
    Fujam     

    Au point où vous en êtes, vous devez faire aussi partie des personnes qui nient que les chambres à gaz n'ont jamais existé ? ..... est-ce que vos parents, vos grands parents peut-être, diraient autant de mal des américains ? je ne le pense pas. Vous faîtes votre petit scénario (bien rôdé on se doute par quel parti) et vous tapotez sur votre ordi. Que vous êtes brillant pauvre IUERT.

  • jementape
    jementape     

    Alors tous les moralisateurs a deux balles qui reclamaient depuis 3 jours un proces devant la justice des Hommes pour cette m**** et certains meme se revoltaient qu'on ait pu balancer sa charogne a la flotte, vous dites quoi la, bande de guignols ?? Lui il avait moins de scrupules et avait deja plus au moins programme de "feter" les 10 ans du 11 Septembre. Il n'a eu que ce qu'il meritait : mort comme un chien qu'il etait ! Ca ne reglera en rien la question du terrorisme car un autre barbu se pointera pour prendre la releve. Mais, les Americains ont fait une partie du job en crevant un symbole fort de ces fous-fanatiques d'un Coran qui n'appartient qu'a eux.

  • zidaldo
    zidaldo     

    No comment!

  • misslakalach
    misslakalach     

    @bienavou....comme je l'écrivais hier déja, les pro VO n'ont que cet rhétorique affligeante que l'on nomme raillerie, longtemps utilisé en maternelle et pour les plus attardés jusqu'aux forums RMC .

  • simolim
    simolim     

    PAS BESOIN DE FAIRE DE GRANDS CALCULS: TOUS CEUX QUI PORTENT LA BARBE = 1 SUSPECT EN PUISSANCE.

  • simolim
    simolim     

    Un objet non identifié l'a atteint au front avant qu'il na puisse piéger la ficelle de son string

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    bientot ce seront des auto-tamponneuses qu'ils voudront piéger.

  • boubou878545
    boubou878545     

    Les conspirationnistes remettent ça:

    http://www.dailymotion.com/video/xijb0c_alex-jones-au-sujet-de-la-mort-de-ben-laden-s-t_news]

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire