En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je suis pour la double nationalité mais il faut des conditions autres que de "mettre bas" entre deux frontières et que ces conditions soient respectées. Concernant nos racailles irrécupérables je ne pense pas que d'aller les envoyer dans un endroit où on les enrôle, on les forme, pour qu'ils soient plus efficaces dans leur lutte contre notre société soit très pertinent. Qu'on les envoie en Guyane. Chomage + pauvreté économique. Qu'à cela ne tienne, on crée de l'emploi et on fabrique des prisons ! Avec une cour assez grande. Un puits. De la terre pour cultiver des légumes (le climat chaud et humide c'est très bon pour l'agriculture) et élever quelques poules et quelques lapins. Et on les laisse dedans. Parce que les problèmes c'est seulement quand ils sont dehors après tout. Ils ont de quoi subsister et ils ne dérangent personne. Si la famille veut les voir ils ont qu'à se payer le voyage. N'oublions pas que dans certains pays les prisonniers ne subsistent que parce que la famille leur apporte à bouffer. Puisque la civilisation des droits de l'homme les insupporte, je veux bien leur faire le plaisir de ne pas la leur imposer.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La seule solution d'intervention c'est d'envoyer l'infanterie ? C'est vous qui parlez de clairvoyance ? Et de courage ? Quel courage ? D'envoyer nos compatriotes se faire tuer ? Parce que s'il n'avait envoyé que l'aviation comme en Lybie on l'aurait accusé de copier une méthode qui fonctionne ? La popularité vaut bien quelques morts, pas vrai ?

  • leane
    leane     

    Clairvoyant....Surtout dans le budget de cette guerre qui au départ était présentée comme une intervention! Il a foncé tête baissée, aucune stratégie, aucun raisonnement.

  • Ghislaine
    Ghislaine     

    Rep75 tu as un problème avec Sarkosy avec cette fixation. Clairvoyant, courageux... Tu es naïf ou ... Sur tous les sujets tu sort les mêmes propos, il faudrait que tu évolues.

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    @ bubu : vous ne craignez pas d'etre taxé de pro MLP ? si non c'est courageux ,pour ma part je suis de votre avis ;c'est a peu prés une partie du programme du FN ; il est vrai que le laxisme affiché des inaptocrates encore en service, ne règlera JAMAIS le problème de l'invasion islamo-africaine ,qui quoiqu'en disent les prénommés , nous coutent beaucoup d'argent en allocations ( familles polygames avec 18 enfants )assistances en tous genres aux sans papiers etcc ! un changement est indispensable ,autre que celui de hollande, qui pédale dans le vide !!!

  • bubu67
    bubu67     

    Déjà, je ne suis pas pour la double nationalité, ensuite tout les français d'origine magrébin ou de confession musulmane doivent respecter nos valeur, à défaut, je souhaite qu'ils se voient déchoir de leur nationalité, quitte à en faire des apatrides. Et bien évidemment, viré de la France.Je suis aussi favorable pour un rétablissement des postes-frontières, pour le maintien et le renforcement des opérations mobiles de la douane volante, et une surveillance particulière de nos potentiels ennemis sur notre territoire. Mais commençons par désarmer les cités. Et visiblement puisque la prison n'a aucun effet sur les étrangers ou "Français" d'origine étrangère (puisqu'il y a en majorité récidive), que les sanctions soit exemplaire, je ne veux pas entretenir cette racaille avec mon argent qui doit me servir à vivre. Mettons dehors tout ces abrutis et fanatiques.

  • Rep75
    Rep75     

    Les premiers messages de ce type sont apparus en 1992, diffusés à l'époque par le GIA. Le danger ne date pas d'hier. Pas une année sans qu'un français soit kidnappé ou tuer par un commando islamiste depuis, en Algérie (dans les années 90 et récemment dernière victime en 2008) et au Sahel. Et Sarkozy qui se demande ce qu'on va faire au Mali! Hollande, dont maints aspects de sa politique peuvent être critiqué à juste titre, est bien plus clairvoyant et courageux!

  • Rep75
    Rep75     

    Les premiers messages de ce type sont apparus en 1992, diffusés à l'époque par le GIA. Le danger ne date pas d'hier. Pas une année sans qu'un français soit kidnappé ou tuer par un commando islamiste depuis, en Algérie (dans les années 90 et récemment dernière victime en 2008) et au Sahel. Et Sarkozy qui se demande ce qu'on va faire au Mali! Hollande, dont maints aspects de sa politique peuvent être critiqué à juste titre, est bien plus clairvoyant et courageux!

  • marieclaire
    marieclaire     

    Lol qu'ils y retournent en Algérie vont pas faire dans la dentelle avec eux là bas ... comme pour la dernière prise d'otage ... faudrait peut être que les pays concernés fassent comme les algériens et nettoyer ça vite fait bien fait

  • A Jamais
    A Jamais     

    L'amalgame n'est pas à faire, tout les musulmans ne sont pas d'accord avec l'Islam prôné par ces personnes. En réalité le véritable Islam et n'importe qui peut le constater en lisant le Coran, c'est bien celui du Djihad. En occident s'est développé au fil des ans un Islam dit "moderne" ou "réformé" mais jamais un musulman pratiquant n'acceptera de l'avouer, ils préfèrerons vous dire que c'est cet islam le véritable islam...pour en revenir à la News, il faut un gouvernement qui arrête le politiquement correct et qui ait les couilles de virer le plus de musulman possible de France et bien entendu je parle de ceux qui prônent que notre pays c'est de la merde qui doit tomber sous la coupe de l'islam par tout les moyens, pas de ceux qui aiment la France et qui ne font chier personne !!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire