En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Al qaïda diffuse les photos de cinq européens enlevés au mali
 

DUBAÏ (Reuters) - Al Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) a diffusé mardi sur un site internet islamiste les photos de cinq otages européens, dont deux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Pauvres hommes : les otages car on les prive de liberté, ils doivent avoir peur, ils doivent se sentir seul, penser à leur femme, leurs gosses et se demande si ils les reverront un jour... Mais aussi ceux qui les ont enlevés car ils sont encore plus pauvres car démunis de compassion, d'amour, de libre arbitre, de liberté de penser et d'agir, de qualités humaines, d'âmes, de considération, on leur fait croire des sornettes pour mieux les asservir. Ils sont tellement naïfs, qu'ils sont prêts à mourir et à tuer ses frères pour les fadaises dont on leur a bourré le cerveau depuis l'enfance pour qu'une poignée de privilégiés puissent mieux les dominer et les manipuler. Ce sont des esclaves et ils ne s'en rendent même pas compte... Frères humains, réveillez-vous bon sang ! Arrêtez d'être des soumis et de vous plaire dans ce statue de victimes car on vous donne la possibilité d'être des tortionnaires et l'illusion d'être importants !
    Une petite pensée à la famille de ces otages, courage !... Aux fêtes qui arrivent où il y aura des coeurs seuls et tristes partout dans ce monde... Et à toute cette connerie humaine qui fait de notre planète (qui a tout pour être un paradis) un enfer !

  • le dissident
    le dissident     

    pourquoi ne pas faire pareille en france,une battue de meteques a MONTREUIL SOUS BOIS,il faut pas oublié qu'un islamiste est avant tout un musulman donc CQFD

  • la digue bleue ressuscitée
    la digue bleue ressuscitée     

    NIK TOUTE CETTE POURRITURE PUANTE

  • al hakam
    al hakam     

    Internet est une création du grand Satan américain et il est scandaleux d'utiliser ce média pour son petit commerce!

Votre réponse
Postez un commentaire