En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Al qaïda derrière les menaces pesant sur les états-unis, selon hillary clinton
 

WASHINGTON (Reuters) - La secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton a déclaré vendredi qu'Al Qaïda se trouvait derrière la menace qualifiée de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • kerval
    kerval     

    J'ai l'impression que c'est surtout l'inculture des "copieurs-colleurs" de RMC, sorte de bobos parigo-monégasques qui n'ont jamais vu une arme de guerre faute d'avoir fait leur service militaire et donc ne peuvent distinguer une arme légère et une arme lourde. Le service info de RMC de plus en plus inconsistant. Il se résume à recopier les conneries de Reuters, qui eux sont aux mains du pouvoir.
    RMC ou la négation du journalisme d'investigation.

  • 44=bzh
    44=bzh     

    ça recommence le pipeau! Des patrouilles de policiers dans le métro avec des ARMES LOURDES. N'importe quoi! Ce sont les journalistes qui sont lourds, pas les armes. Je vois mal des policiers patrouiller dans le métro de N.York avec des lances roquettes antichars, des mitrailleuses xm307 de 23 kg, des mortiers, des canons de 90mm, voir de 105mm! Sans oublier les lances missiles multiples de 133mm. Vous êtes prêt à marquer n'importe quoi pour la frime et le pognon. Arrêter de nous mentir sur la forme, car on arrive plus à vous croire maintenant sur le fond de l'article.

  • sanifatou
    sanifatou     

    C'est la culture américaine...c'est comme ça, C'est eux qui ont formé Ben Laden et son réseau. C'est BATMAN et le JOKER

Votre réponse
Postez un commentaire