En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

DUBAI (Reuters) - L'organisation Al Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) a annoncé avoir tué l'otage français Michel Germaneau en réponse à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Bea_pas utilise ce speuro
    Bea_pas utilise ce speuro     

    je denonce les propos de Frelon. Cependant, il est vrai que les mouvements musulmans non extremistes peinent beaucoup a denoncer les actions barbares des extremistes, qui pourtant nuisent a leur images. Tant que les religieux musulmans ne denoncerront pas les mouvement extremistes, le racisme et les amalgames existeront. Il faut que les musulmans declarent ne pas etr les "feres " de ces sauvages qui disent les representer! Il faut choisir son camp! J'aplle dnc tous les musulmans a denoncer ces crimes!

  • gtyw
    gtyw     

    Ils ne savent faire que ça ils s'en prenne a des innocents et ils ce disent êtres des hommes les vrais hommes ne font pas ça ce n'est que des demeurées

  • STOP69
    STOP69     

    Bienvenue dans le monde du racisme. Une info qui va éveillé le côté le plus malsain, le plus débile de chez certaines personnes.

    Au lieu d'agir comme un animal (qui va défendre son territoire), agissez comme des humains et réfléchissez.
    Ne confondez pas quelques groupes islamistes, et la communauté musulmanes. Doit on dire qu'avec l'IRA, les basques, les corses, ... les catholiques sont tous des terroristes??

  • S4R
    S4R     

    Faux... Ca ne continue pas, ça s'empire !!!

  • foceano
    foceano     

    Continuons aussi à faire des amalgames islam terrorisme fanatisme burqa marée noire chômage Bettencourt crise économique gens du voyage retraite bouclier fiscal isf........

  • frelon
    frelon     

    Continuons en france à subventionner les mosquées et autre lieu de culte et associations islamistes . Nous tendons le couteau à ceux qui vont nous le planter dans le dos ou dans la gorge dans notre pays.

Votre réponse
Postez un commentaire