En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aqmi fait savoir que ses huit otages européens sont en vie
 

DAKAR (Reuters) - Al Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) affirme samedi que les huit otages européens, dont cinq Français, entre ses mains sont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • resiste
    resiste     

    Hollande aurait dû en profiter pour demander au Qatar de s'occuper de cette affaire puisqu'il sponsorise les terroristes.

  • 1chatrond
    1chatrond     

    c'est tout de même étonnant qu'avec les moyens techniques actuels, on ne puisse localiser nos otages. c'est bien dommage, on pourrait aller les chercher et liquider ces terroristes, sans aucun scrupule !!!! par ailleurs, j'aimerai savoir si le voyage de "flamby le menteur" au qatar, ne cache pas une sombre négociation !!! je ne condamnerais pas les négociations, mais le fait que, même si c'était le cas, flamby nous enfumerait encore en nous assurant qu'il n'y a eu aucune négociation !!!!!!

  • mino78
    mino78     

    je comprends pas tous ces journalistes qui prennent des risques en allant dans ces pays,
    après tout le monde vient pleurer qu'ils soient
    pris en otage,si c'est moi qui faisais ce métier ,je n'irai pas pour ne pas faire souffrir ma famille ,et je n'irai pas non plus
    grimper sur l'Everest 8848 m ,sachant que je
    prendrais trop de risque pour ma vie.
    ce n'est pas de la lacheté mais de la survie.
    j'espere que ce message ne sera pas enlevé car c'est de l'information et de libre expression .
    merçi
    j'espere que ce message sera pas enlever car c'est de l'information et de la libre expression
    merçi.

  • bebert003
    bebert003     

    Qui finance Al Quaida le qatar qui est l'ami du pouvoir.

  • korbo
    korbo     

    C'est peut-être une,voire LA CONDITION,pour libérer nos otages.Les otages contre des armes...Lieu de la négociation,le Qatar????

  • SOUTIEN A NOS OTAGES
    SOUTIEN A NOS OTAGES     

    A LA PREMIERE OCCASION :ATTENTATS ET ENLEVEMENTS

  • AUDS
    AUDS     

    Que les 8 Otages soient vivants est une bonne nouvelle pour les Islamistes Intégristes, car cela fait encore monter les Enchères un peu plus haut....Les Rançons , cela existe depuis la nuit des temps, et nous ne faisons pas exception. La liberté des otages ne dépend que du prix que le gouvernement est décidé à y mettre....c'est comme une vente de tableaux aux enchères publiques.....Combien de millions ? Une fois...deux fois...trois fois...adjugé !

Votre réponse
Postez un commentaire