En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un membre de la famille d'un des passagers à bord du vol QZ8501 pleure lors d'une opération de recherche de l'armée indonésienne au dessus de la mer de Java, le 30 décembre 2014.
 

Les corps de deux victimes du crash de l'avion d'AirAsia ont pu être acheminées à terre ce mercredi. Sur la zone de l'accident, les conditions météorologiques empêchent les secouristes de reprendre les opérations de recherches, pour retrouver les corps des passagers de l'avion  qui s'est abîmé en mer dimanche. 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    Comme je le disais avant suppression : Mes sincères condoléances aux familles des victimes.

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    Même le fait de présenter ses condoléances aux familles est censuré. Heureusement que le ridicule ne tue pas...

  • Endnw
    Endnw     

    chose très étrange dont parle les médias étrangers ,pourquoi le pdg de cette compagnie se sépare de plus de 300000 de ses actions deux jours avant la catastrophe ??? en 2001 on avait assisté au meme cirque avec les actions american airline ,et certains économistes se posent cette meme question..........

Votre réponse
Postez un commentaire