En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le vol QZ8501 d'AirAsia a disparu dimanche des écrans radars après avoir décollé de l'île de Java.
 

Des corps et des débris de l'avion d'AirAsia, disparu dimanche des écrans radars en Indonésie, ont été retrouvés en mer de Java mardi. Un nouvel accident qui, après la mystérieuse disparition du vol MH370,  relance le débat sur le traçage des avions.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • pierrot14
    pierrot14     

    «Il est clair qu'avec le système Acars, on aurait pu recevoir des messages pour déterminer où était l'avion d'AirAsia au moment de sa disparition, ce qui éviterait de chercher l'épave un peu partout», déplore un expert. Acars (pour «aircraft communication addressing and reporting system»)

    Bamboula
    Bamboula      (réponse à pierrot14)

    Je posterais bien une réponse mais elle va être censurée... Pour toute réclamation adressez vous à BFMTv/RMC, la "chaîne" info croisée avec la radio "d'opinion" un véritable ministère de l'information et de la manipulation au service du pouvoir en place (pour le moment). Tout un programme ;O)

    pierrot14
    pierrot14      (réponse à Bamboula)

    Allez y !!!! postez ....

    Bamboula
    Bamboula      (réponse à pierrot14)

    Non ma réponse va être effacée dans la minute, j'ais l'habitude ;O)

    pierrot14
    pierrot14      (réponse à Bamboula)

    Libre à vous .... mais bon !!

Votre réponse
Postez un commentaire