En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Air france accroît la capacité de ses vols vers tokyo
 

PARIS/FRANCFORT (Reuters) - Air France a renforcé mardi les capacités de ses deux vols quotidiens Paris-Tokyo, cependant que Lufthansa et d'autres...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • abd
    abd     

    AIR FRANCE accroit la capacité de ses vols et aussi le prix de ses billets !!!!!de pire en pire l'image française!!!!

  • RVLH83
    RVLH83     

    Quitte à passer pour un salaud, je voudrais soulever un lièvre dont on ne parle pas. Personne n'a obligé nos français à immigrer au Japon, ils y sont partis de leur plein gré et pour leur propre intérêt; on rapatrie, on va bien loger ceux qui reviennent, ça va encore couter un max de pognon pendant que ceux qui restent en France, y payent leurs impôts, perdent leur boulot, voient leur pouvoir d'achat baisser, baisser, baisser... Pareil pour les véleïtés d'intervention guerrière en lybie, qui paiera la note? on ne s'en soucie pas vraiment. Bref on le gouvernement joue les indispensables dans le monde mais avec quel argent? De moins en moins de fonctionnaires, le revenu minimum qui stagne, la valeur du travail qui baisse, les prestations sociales de plus en plus désordonnées... Revenons un peu à nos montons! C'est comme ça qu'on va se retrouver avec le FN au deuxième tour et je ne suis pas loin de comprendre ceux qui se laisseront aller au vote extrême; c'est pourtant pas ma tasse de thé.

  • rjek...
    rjek...     

    je ne voie pas ou les le bien dan s tout cela. un deserte l'aeroport de tokyo alors que les gens non plus d'essence pour se deplacer et evacuer et l'autre est toujours là mais à quel prix! je parle du prix d'achat du billet.

Votre réponse
Postez un commentaire