En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux pilotes sont accusés d'avoir transporté sciemment de la cocaïne.
 

Quatre Français, dont deux pilotes d'avion, sont accusés de trafic de drogue après la découverte en mars 2013 de 700 kilos de cocaïne dans les soutes de l'avion qu'ils s'apprêtaient à piloter. Leur procès avait été reporté sept fois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • contributeur11
    contributeur11     

    C'est un peu flou, il y a deux pilotes en uniforme Pascal Fauret et Bruno Odos, et deux passagers ; Alain Castany et Nicolas Pisapia. Un de ces passagers, se dit pilote, ou assistant de pilote, Alain Castany, il a été assureur dans une autre vie... Est ce une ligne de défense d'un passager mélé au trafic de cocaïne ?

  • Le Franco quebecois
    Le Franco quebecois     

    Bonjour! Je ne sais pas si les 4 Français sont coupables ou non...Mais attention à l'erreur judiciaire! Je me rappelle d'une affaire concernant une jeune Française en Malaisie...Elle avait été condamnée à mort pour transport de drogue dans une grosse valise verte...Grâce à la présence d'un Avocat Français, sa condamnation à mort a été commuée en détention à perpétuité. Et elle a passé presque 10 ans dans les geôles malaisiennes...Or, à l'étude des vidéos de surveillance, on a pu prouver que cette jeune fille n'avait JAMAIS touché à ladite valise, de sa chambre jusqu'au moment où elle a été arrêtée...Alors, méfiance...

Votre réponse
Postez un commentaire