En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Air cocaïne": 20 ans de prison pour les quatre Français suspectés de trafic de drogue

"Air cocaïne": 20 ans de prison pour les quatre Français suspectés de trafic de drogue
 

Quatre Français ont été condamnés vendredi à des peines de 20 ans de prison en République dominicaine pour trafic de drogue, les plus lourdes sanctions dans un procès qui impliquait 14 personnes au total.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Ogi
    Ogi     

    Si les valises sont passees par le grillage et pas par l'aeroport c'est donc la faute aux pilotes de ne pas avoir verifie! En fait ces pilotes ne sont pas clairs, peut etre voulaient ils arrondir leur fin de mois! au lieu de critiquer la justice dominicaine, laissons les juges decider et ne pas s'offusquer quand des francais paient leur inconsequence.

  • valgego
    valgego     

    Il a fallu que ce soient les américains qui alertent la police de République Dominicaine, alors que trois déchargements suspects avaient eu lieu en 2012 en France , et qu' un autre était prévu en 2013, si ce que dit l'article concernant l'enquête est avéré, nous attendions quoi pour intervenir, le dixième voyage ???

  • Dan24
    Dan24     

    A mon avis la justice a été rendue..... Pilotes, il leur est demandé de prendre un passager avec un tas de valise discrétement et ils ne savaient pas ce que cela voulait dire....!
    Je supose qu'ils étaient payer en conséquences .....
    Même je suppose que c'était avec l'accord du propriétaire de l'avion qui lui aussi devait percevoir sa part.......

    rebroussepoils
    rebroussepoils      (réponse à Dan24)

    A votre avis oui, sauf que aucune preuves ne permettre d'être sur de leur culpabilités si vous appelez ça de la justice moi pas !

Votre réponse
Postez un commentaire