En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Christophe Naudin
 

Le criminologue est accusé d'avoir participé à l'exfiltration rocambolesque de deux pilotes français condamnés à des peines de prison dans une affaire de trafic de drogue. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • patacaisse
    patacaisse     

    Une histoire compliquée. Qui dit la vérité ? En attendant il est mal barré ce monsieur !

  • Newwton
    Newwton     

    Normal, c'était quand même n'importe quoi cette opération, il connaissait les possibles conséquences d'une telle inconscience, Maintenant faut assumer.

  • spirou
    spirou     

    L'Egypte ne paiera pas la facture des rafales et fait un bras d'honneur a la France . Notre ressortissant est abandonné par une diplomatie amorphe et peureuse

  • Sentinelle 65
    Sentinelle 65     

    A force de se croire au dessus des lois et de les mépriser ....

  • mcmc220
    mcmc220     

    pour moi il n'a que ce qu'il mérite on ne doit pas intervenir dans la justice des autres pays et abandonner une personne malade qui va payer pour eux pas très intelligent ce monsieur voyager dans les pays avec un mandat international au fesses c'est pas très pro

  • Myavis
    Myavis     

    Le quai d'Orsay la vendu à coup sûr .... fn dommage collatéral. . Sa va calmé la rp dominicaine et la j'espère que les deux voyous qu'il a sauvé pourront lui rendre l'appareil

  • dbernard
    dbernard     

    Il y a quelques temps, on nous disait qu'il n'y avait pas d'extradition de Français ...
    Encore une fois FH recule !

    Facebook-1541939482761746
    Facebook-1541939482761746      (réponse à dbernard)

    Aucun pays n'extrade ses ressortissants, c.a.d. que un français en France ne peut pas être extradé... mais là il était pas en France mais en Egypte, quand bien même il eut été en Belgique, la Belgique pouvait aussi l'arrêter et l'extrader.

    nzn
    nzn      (réponse à dbernard)

    il fallait qu'il reste en France. Je crois qu'il pensait qu'il n'y avait pas d'accord d'extradition entre l'Egypte et la République Dominicaine.

  • Crusader30
    Crusader30     

    Ce mec n'a que ce qu'il mérite quant aux deux pilotes ils ne sont pas blancs...s'ils ne se sont pas rendu compte qu'il y avait plus de 700 kgs de valises '''26 valises de 26 kg """"dans leur falcon c'est grave....ça passe pas inaperçu et influence les données de pilotage....eux deux aussi paieront ,,,,ils ont déjà fait parlé d'eux....

    JMichel07
    JMichel07      (réponse à Crusader30)

    Le CdB Hamham travaille aussi à la sécurité dans les aéroports... mais on ne peu rien lui demander en ce moment, il remplace les 4 bougies de l'avion présidentiel a Lima, pour le démarrer..

    WIG
    WIG      (réponse à Crusader30)

    C'est une évidence...mais qui est à la tête de tout celà ? Certainement pas un bagagiste ou un contrôleur aérien, n'est ce pas !

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à WIG)

    Vous n'avez pas tord mais les passeurs les dealers c'est la taule, on sait très bien que les GROS cela sont souvent intouchables et a deux doit de donner des ordres ......vaut mieux pas savoir des gosses têtes connues tomberaient.......

  • Anal JESIC
    Anal JESIC     

    Je pense que l'Egypte ne l'extradira pas, depuis le début, cette affaire implique des services qui n'ont rien de mafieux et l'Egypte ne voudra pas créer un incident avec la France .

  • Rians83
    Rians83     

    Manière de marchander rafale et frégate non?

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Rians83)

    J'en doute fort ....

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Rians83)

    J'en doute fort ....

    WIG
    WIG      (réponse à Rians83)

    Plus que probable , sans oublier les rétrocommissions pharaonniques trés largement distribuées pour chaque parti(e).

Votre réponse
Postez un commentaire