En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plus d'un milliard de dollars d?aide internationale promise aux rebelles libyens
 

par Humeyra Pamuk et Peter Graff ABOU DHABI/TRIPOLI (Reuters) - Les rebelles libyens en lutte depuis février contre Mouammar Kadhafi espèrent...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • alain94
    alain94     

    le mandat de l'onu sur la libye se termine le 30 06 donc a cette date il faudra revoter un mandat d'intervention .......et malgré le jeu trouble de la russie celle ci et la chine pourront voter contre et alors tout cesse d'ou la panique car khadafi peut esperer jouer la montre et s'en sortir

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    fautdrait que le gouvernement arrête de prendre les français pour ce qu'ils ne sont pas. Prêt qui ne sera jamais remboursé, et pendant ce temps, nos agriculteurs tirent la langue. Vivement 2012 !

  • sirius
    sirius     

    De quel droit ces gens vont beneficier des fruits de notre travail ? Ils commencent vraiment a me sortir par les trous de nez tous ces (bip) ici et la-bas. Faut-il que je me barre sur Mars pour ne plus avoir rien a faire avec eux ?

  • renoir
    renoir     

    200 millions pour la Tunisie , 400 millions pour l'Egypte , 400 pour la côte d'Ivoire pour payer les voitures du nouveau président et maintenant les rebelles lybiens qui attendent du fric et il faut y ajouter les milliards de l'Europe qui sont aussi notre argent . Je comprend mieux pourquoi on a fermé une classe de maternelle dans le bled d'à côté . Il faut bien économiser quelque part .

  • trimatelot
    trimatelot     

    ARABIE SAOUDITE ET KOWEIT PAYEZ! ON NE VEUT PAS D EUX - Ni chez nous, ni dans nos dettes. 1700 milliards deja. Que faut-on la bas? Bouygues? petrole? sogé? goldman sachs? Laissez ca aux Amerloques et leur monnaie de singe qu'est le Dollar. En attendant, PAS CHEZ NOUS ET PAS AVEC NOS SOUS; J'en deviens intolérante.

  • dehors les clowns
    dehors les clowns     

    ils compensent la baisse de production de pétrole lybien pas l'augmentation de leur propre production, qu'ils payent!

Votre réponse
Postez un commentaire